Afficher un message
 
Vieux 13/11/2011, 21h58
ahaplm ahaplm est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Paris
Messages: 128
Par défaut

J'ai remarqué que ce site en dit beaucoup sur la façon de penser, du messages que l'on doit faire passer, de l'attitude à avoir etc... mais pas beaucoup sur la technique elle-même. Mis à part quelques openers et les FR, on ne voit pas trop d'exemple "concret" d'action à réaliser, c'est plus du "montre que...", "exprime...", "fais en sorte que...". Et pas trop du "dis lui par exemple:...", "fait ça" (j'espère qu'on me comprends^^)
Je vais donner un exemple: quand on veux se renseigner sur la sexualité, quasiment tous les articles sortent la même idée: "soyez à l'écoute". Par contre, je ne crois pas me souvenir qu'il y en ait un qui nous parle de technique, comme le point g par exemple. On nous dis ce qu'on doit réussir à faire (être à l'écoute, orgasme etc...) mais pas COMMENT y arriver. On a l'objectif, mais pas les armes. Même l'article sur le cunnilingus ne donne pas vraiment de technique précise, tout reste quand même vague et sans trop de pécision.

Ce serait donc bien si on pouvait avoir à l'avenir des articles qui apportent plus techniques précises à utiliser.
__________________
Dans la vie, rien n'est impossible. Il siffit de s'en donner les moyens.
La base de toute réussite est la confiance en soi.
Réponse avec citation