Afficher un message
 
Vieux 13/11/2011, 20h25
Antony Antony est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 1 365
Par défaut

Citation:
Envoyé par 25thibault Voir le message
Ce sujet m'intéresse car j'ai déjà fait ( et j'en fait toujours ) des rêves prémonitoire ( 1 par mois ou 1 tous les 2 mois environs ).
Il n'ont pas grande importance dans ma vie et ne me servent à rien ( ce que je trouve dommage ). Le dernier date de vendredi, à la soirée d'un de mes potes, il y avais exactement la même musique ( "without ... "dans l'album "nothing but the beat" de david guetta ) j'étais sur son ordi j'avais ouvert le logiciel "after affect" pour lui montrer vite fait un plug in ...
Quand j'ai réalisé que c'était exactement mon rêve je suis tombé sur le cul, et j'ai un peu flippé ( comme à chaque fois ).
Je précise que j'étais SOBRE.
Sinon vous , croyez vous au rêve prémonitoire ?
Mon frère en fait. Il évite de le dire car on se fout de sa gueule. Même moi au départ.

Pour les 1ers, par exemple, je lui dit une phrase et tel voiture passe, il me dit qu'il avait rêvé de sa et je lui dit qu'il dort pas assez, effet de déjà vu etc.

Et plusieurs fois ça a été comme ça. Jusqu'au jour où il me raconte ce qui allait se passer et que ça se passe exactement comme ça (plusieurs fois).
Donc j'y crois :-)
Réponse avec citation