Afficher un message
 
Vieux 16/04/2009, 20h50
davidou94 davidou94 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 216
Exclamation Perdre rapidement du poids...urgent!

Voilà j'ai un gros souci j'ai au moins 10 kilos à perdre, je n'y arrivent pas et ceux depuis des mois!

Alors je vous vois venir avec oui faut manger équilibrer faire du sport, je fais ça depuis des année et je ne prend du poids que dans le bide (un gros bide après mangé en dirais une femme enceinte) et les cuisses... et un peu sous le menton (je déteste)

Du coup je n'arrive plus à porter de truc trop moulant ou bien je rentre le ventre, disons que en me voyant comme ça je ne fais pas gros du tout, justement et quand je dis à quelqu'un que j'ai 10 kilos à perdre tout le monde répond en coeur: "pourquoi?"

Je fais 1m64 pour 76 kilos, je suis baraqué des épaules et des pectauraux, mais j'ai un gros bide ridicule qui me déprime, et je n'arrive pas du tout à perdre, et surtout je pense que je peux grandir un peu si je maigris ou au moins paraître plus grand...
et je ne comprend pas ou son mes abdos car vu l'activité que je fais il devrait être très présent, car ils sont tout le temps utilisé!

jusqu'à l'age de 19 ans un peu près j'étais très mince, puis en très peu de temps à causes de médicament je suis monté jusqu'à 84, Puis depuis plusieurs année je suis au alentours des 70..72 kilos...

je déprime totalement, rien ne va, alors depuis plusieurs jours je ne mange quasiment plus... peut être une seul repas correcte pas jour, mais je suis trop déprimé...
j'évite de manger parce que rien n'y fais, je mange surtout des fruits et des légumes en temps normal mais ça ne marche pas alors je deviens vraiment dingue...
j'ai toujours fais attention au nombre de calories que je consommes chaque jours pareils ça nhe marche pas... donc à moins de m'inscrire au prochain koh lanta...
Réponse avec citation