Afficher un message
 
Vieux 11/11/2011, 16h03
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut fausse bonne idèe ?

bon moi aussi je risque de faire mon chieur ...

mais vu que la plupart des pros conseillent le contextuel et que sans le bon BL le meilleur opener du monde ne vous démarquera pas pour autant...

je me demande si ce genre d'application ne desservira pas plutôt l'image du site qu'autre chose...

j'imagine d'ici le type qui a l'appli su son mobile et qui vas sortir une phrase toute faite (donc un peu sortit de nul part) avec un BL tout moisi... pour qui même si ça passe ne saura pas comment remplir les blancs génants,ni sexualiser, ni se dhv, ni amener du fun, ni faire de kino escalation, ni faire ressentir des émotions a sa target.... et a qui donc cet application ne servira pas a grand chose..

j'imagine aussi le mec qui geek son i-phone recherchant l'opener qui colle le mieux a la situation pendant 20 minutes et qui donc se fait piquer sa target par un amog (comme moi hier... sans l'iphone.... hein)

bon je ne fait pas de SPU et très très peu de NPU...(bon faut que ça change marre d'aum et de gamer mon cercle social) alors c'est peut être pour ça que je ne vois pas l'intérêt de l'application.


les seuls que j'ai FT (NPU):

"Salut" + Gros sourire...
"Dis donc t'as l'air de sacrément t'emmerder toi !" + gros sourire BL mec qui s'éclate

Dernière modification par geek n' chic ; 11/11/2011 à 19h16
Réponse avec citation