Discussion: elle a quoi en tête?
Afficher un message
 
Vieux 07/11/2011, 03h40
Avatar de ecilop89
ecilop89 ecilop89 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: montréal, canada
Messages: 46
Par défaut fo? h2g?

oui je suis totalement en accord avec toi, j'ai commis quelques erreurs et je le reconnais. J'aurais peut-être dû ne pas lui avouer mes intentions lorsqu'elle me l'a demandé.

dans ma tête, je comprends qu'elle me tient par les C......si je serais un simple ami, je ne comprends pourquoi elle me rejetterais pas aussi vite alors qu'il y a quelques temps j'étais un inconnu et même un gars bizarre pour elle. Alors je pense qu'elle se cherche et elle se dit qu'elle n'a pas à se dépêcher à me dire elle s'est intention (tout ce que je sais, c'est qu'à me dit de ne pas m'en faire et de laisser le temps alors pour ce qui nous concerne....pour moi c'est pas clair) car elle connais mes intentions.

Je vais installer plus de confort dans le futur, mais j'ai sexualiser très faiblement avec elle, mais sa marchait avec de l'humour un peu cocky.



Cependant j'ai une question....pour le FO. Combien te temps cela doit durer environ? Après combien de temps je reprends contact dans la pire des situations parce que je tiens à ne pas la perdre.

Où il y a de bon sujet sur le H2G parce que j'ai cherché sur ads et j'ai pas trouver énormément de sujet.

Donc je vais continuer à discuter de ses problèmes si elle en reparle. On en parlais, mais sans s'éterniser.

p-s je trouve intéressant que tu dises que j'ai déjà perdu....j'aimerais que tu expliques


merci rolbed et à tous les autres. sa fait du bien d'en parler avec des personnes objectives!
Réponse avec citation