Discussion: elle a quoi en tête?
Afficher un message
 
Vieux 06/11/2011, 21h45
Avatar de ecilop89
ecilop89 ecilop89 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: montréal, canada
Messages: 46
Par défaut elle a quoi en tête?

salut tout le monde!

Je vous fais un petit résumé.

En mai passé, au travail, j'aborde une fille et mon premier contact est vraiment, mais vraiment maladroit avec elle et elle me prend pour un fou. N'empêche que l'on se communique par facebook et elle me dit qu'elle est en couple malheureusement pour moi et que sa la surprenne que je n'ai jamais tenté de l'approcher à notre lieu de travail.

3 semaines plus tard, je commence l'école de police au québec et je n'ai plus de vie puisque nous sommes en pensionnats et je fc une autre fille. Voila les vacances d'été commence, ma copine et moi pour le fc c'est fini et la fille que j'appelerai kim, aimerait bien me voir à l'extérieur du boulot. Une semaine plus tard, lors d'une conversation elle m'avoue qu'elle est célibataire (elle n'a été que 3 mois avec son copain). Alors j'en profite et on se voit 2 fois en une semaine à l'extérieur du boulot. Et on commence à s'envoyer des sms à tous les jours et souvent il y a une pause et elle revient prendre de mes nouvelles.

Je recommence l'école pour seulement 10 semaines à faire. Après un weekend, elle m'avoue qu'elle a revu son ex et qu'elle se sentait mal de me le dire, mais il n'y a jamais eu de rapprochement entre nous. Elle me dit qu'a veut garder contact avec moi, car elle tient à moi. Je lui dit que je veux bien, mais que je ne serai jamais un ami avec elle. Elle me dit alors que s'est mon problème et que si je pense ainsi, que l'on ne doit plus se voir.

Puis un samedi on se revoit, je réussi a avoir un peu de kino avec elle et elle est réceptive, mais j'apprends que son ex l'a battue durant la fin de semaine et qu'il la harcelait (40 appels par jour parfois, des sms et il va voir si elle est chez elles). Par conséquent, je n'ai pas voulu aller plus loin avec elle.


Je la revois jeudi soir passé et je lui fait une petite lettre avec deux photos de finissants de moi. Elle était vraiment contente. Je lui ai fait un petit mot, pas une déclaration d'amour, mais une lettre pour lui dire que je pense beaucoup de bien d'elle. Elle m'avoue qu'elle se rappelle de toute les fois que je lui ai parlé au travail et elle commence a me raconté même mes paroles qui la fait rire. Elle me dit qu'elle me regardait toujours passé, parce qu'elle trouvait drôle le fait que je la regarder et que je ne vienne pas la voir. Ses anciennes collègues de travail nous voit même ensemble.

Son petit copain lui a tellement causé de stress que dans sa session universitaire, elle a eu des résultats de 30% à ses examens et elle doit consulté un psy dès demain, car elle fait des cauchemars. Il n'y a aucune chance qu'elle revienne avec, sauf qu'elle l'a toujours en tête à cause de l'harcèlement



Là, la chaîne en réaction commence.
Elle m'avoue qu'elle a été ému de ma lettre, qu'elle stresse à chaque rendez-vous parce qu'elle ne sait pas comment sa va finir. Elle tient à moi énormément. Qu'elle ne comprend pas certaine chose entre nous, parce qu'elle me dit des choses que sa meilleur amie ne sait pas et sa la trouble qu'elle me dise tout. Elle a confiance en moi. Elle me trouve gentil, à l'écoute etc...mais elle me dit qu'elle ne sait pas si a peut imaginer plus entre nous.

Elle me demande d'être clair dans mes intentions. Alors je lui explique qu'à cour terme, je suis capable de continuer comme on fait et que je crois que le mieux pour elle, c'est qu'elle se concentre sur ses études pour le prochain mois, ses amies et sa famille. à long terme je m'imagine avec elle, que je ne crois pas en l'amitié gars/fille. Je lui demande de me dire si elle me voit comme un ami seulement, car je ne suis pas prêt de la revoir et je lui demande si je suis son genre et que sa l'engage en rien. Je lui dit que si elle se rappelle de toutes nos conversations, qu'elle soit troublé par le fait qu'elle me dise tout et qu'elle stresse à chacun de nos rendez-vous....il doit y avoir plus que de l'amitié dans sa tête.

Tout se que j'obtient, ce sont des messages qui me disents :je suis émue, je ne sais pas quoi te dire, je veux pas te perdre non plus. Ton message est très clair.

Cela fait plus de 24heures que l'on ne se texte pas, je veux la laisser réfléchir.

Je la veux au plus au point, j'ai rencontré plein d'autre femme depuis et s'est la seule que je veux. Elle voulais savoir mes intentions clairement. Je sais que je lui plais, mais elle a trop de problème à régler. Je ne comprends pas qu'elle ne puisse pas me dire si je suis juste un ami....pourtant quand elle a revu son ex, elle pouvait me dire sa, mais maintenant elle ne peux pas me le dire.
Réponse avec citation