Afficher un message
 
Vieux 05/11/2011, 11h57
Avatar de Anashka
Anashka Anashka est déconnecté
Seduireunhomme.fr
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 1 869
Par défaut

Citation:
1) Comment réagissez vous si vous apprenez que votre LTR a eu un passé sexuel tumultueux ? doit on lui en tenir rigueur ou simplement fermer les yeux ?
Si j'apprend que mon mec/mari/LTR a eu un passé tumultueux, qu'il a été un queutard, avec une tonnes de nanas dans son lit...
Je m'en fous en fait... Disons même que ça m'arrange, il a vécu ce qu'il avait à vivre d'un point de vue "aventures" et s'il vit quelque chose de sérieux avec moi, c'est probablement qu'il s'est lassé.

Pourquoi lui en tenir rigueur, je ne le connaissais pas?
Pourquoi fermer les yeux, c'est son histoire, c'est une partie de lui, je le prend avec ou je le prend pas?

Citation:
2) Comment réagissez vous si un gars que vous consideré comme le pire connard de la terre vous apprenez qu'il a baisé votre femme dans le passé et qu'elle était considéré comme une "fille facile" ?

La pire connasse a baisé mon mec... bah, tant mieux pour elle.
J'trouve ça admirable les hommes qui font du caritatifs

Si mon mec était considéré comme un mec facile... un queutard en somme...
Deux choix : soit il voulait pas se lancer avec ses nanas là, il devait avoir ses raisons.
soit ces nanas là (je pars du principe que j'estime mon mec) sont bête de pas avoir vu à quel point ce type est génial.


MAIS comme je pense que la question est différente pour une femme que pour un homme... On peut voir une certaine fierté à attraper un "séducteur", beaucoup moins une "séductrice" (faudra qu'on m'explique)... je tiens à faire partager ça.... sur les "filles faciles"


EDIT : Un type meurt de faim. Un pécheur approche et lui donne un poisson.
Le type mange, il n'a plus faim pendant un repas, le lendemain, à nouveau il a faim.
Un autre pécheur croise le même type et lui apprend à pécher...
Le type n'a plus jamais faim...

Un baise une femme... soyons généreux : 1 heure de bonheur.
L'autre aime une femme... : beaucoup plus.
Lequel des deux sait y faire avec les femmes ? Celui qui ne peut offrir qu'une heure de bonheur et ce par le prisme du sexe ou celui qui va offrir des mois/années de bonheur ?

Avis perso : Soral n'est pas un connard, c'est un con.
__________________
Pour me suivre sur Facebook, c'est et sur Twitter, c'est ici.

Enfin, pour découvrir le site de conseils pour femmes, c'est sur : Seduireunhomme.fr

Dernière modification par Anashka ; 05/11/2011 à 12h16
Réponse avec citation