Afficher un message
 
Vieux 27/07/2008, 20h02
podeo podeo est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 48
Par défaut

Pour les rares personnes que ca pourrait interesser, je vous explique la fin tragique de mon histoire, enfin mon semblant d'histoire, j'avais dis que je vous tiendrais au courant.

Elle est allée a une soirée mercredi dernier, elle a rencontré son ex pour qui elle a eu des sentiments, et ils se sont remis ensemble.
Elle me l'a dit aujourd'hui, la je suis tombé de haut, je vous laisse imaginer, j'étais vraiment accro a cette nana.
Elle s'excuse, me dit qu'elle voulait pas me faire souffrir, en gros tout ce qu'on peut dire dans ces cas la, je l'engueule pas, je lui dis que je comprends, de toute facon je l'ai jamais vraiment rencontrée, qu'est ce que j'aurais pu dire.
J'ai plus qu'a l'oublier.

Depuis qu'elle me l'a dit, la "douleur" s'est calmée, je reflechis, ca sert a rien de se morfondre comme une vieille chaussette, bref je vais changer, la en vient un ral le cul profond de foirer ma vie amoureuse, qui jusque la a été casi nulle, pas envie de rester dans la case afc toute ma pauvre vie.

Fin de mon récit, le seul truc positif de ceci est que j'ai la conviction qu'il sera le point de depart d'une vie nouvelle pour moi, je pars en vacances la semaine prochaine, bord de mer pendant deux semaines, ca sera l'endroit ideal pour commencer a draguer reelement, j'espere m'ameliorer.

Merci, ca soulage d'ecrire.