Afficher un message
 
Vieux 02/11/2011, 10h30
Holistic-Feline Holistic-Feline est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 657
Par défaut

Plus les personnes sont simples, plus le couple à de chances de durer.

Je pense qu'on est dans un monde où l'excès de consommation en tout genre nous pousse à être compliqué, et cette complication a des répercutions sur nos vies, des répercutions néfastes.

"Ne pas tomber sur la bonne." je ne pense pas que ce soit le fond de la pensée, je pense que tout le monde souhaite une relation profitable et durable, simplement une grande majorité de gens sont confronté à la consommation et à la peur de faire confiance, car tromper fait partie du jeu dans le monde des affaires par exemple, de la pub à la finance, donc on s'adapte et non seulement on ne croit plus en quelque chose de profitable mais en plus on a le culot de se dire qu'il y a toujours mieux ailleurs sans profiter réellement de ce que l'on vit.

Comme disait Hank Moody : "C'est un monde vaste et dur, plein de rebondissements et on a tendance à cligner des yeux et à rater l'instant essentiel."

À titre personnel, j'ai remarqué que les relations étaient bien plus profitable quand les filles étaient le plus éloignées de la ville (= moins de publicités, moins de pression sociale, moins de concurrence (les filles doivent être plus belles et les garçons plus musclés, pour caricaturer), moins de jugement, etc. donc un comportement plus stable).

Ça vaut ce que ça vaut mais c'est ce que j'ai pu constater.
__________________
Séducteur ou séduisant? C'est la question des limites...
Réponse avec citation