Afficher un message
 
Vieux 13/04/2009, 19h07
Avatar de murdok
murdok murdok est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 111
Par défaut

Dsl Ulth je vais refaire ma liste :



.Etre bon psychologue, aimer son boulot, normalement dans 3-4 ans, je ne dis pas que être psychologue est mon rêve absolu, mais c'est le seule métier que j'aimerais faire, j'aime parler aux gens en général,aller au fond de leurs problèmes quand ils me les confient, je suis curieux de nature. mais je me suis rendu compte bien vite qu'il ne suffit pas que de ça ^^Alors on va dire que mon objectif à très court terme est d'avoir mon année(2e), puis ma licence, et enfin mon M2 pour avoir mon diplôme de psychologue, ensuite je compte exercer en hôpital, et, quand j'aurais du fric, avoir mon cabinet.

Avoir une jolie famille, trouver mon âme sœur, je pense que c'est le rêve de chacun, à long terme, j'espère un jour trouver la "bonne" (trouver la bonne : je ne sais pas, avoir une famille : 10 ans voire moins)

.Faire un doctorat de thèse sur les crises d'angoisses, le stress, ou alors les enfants prématurés, tout simplement car ces 2 sujets me touchent, une thèse, pourquoi pas, mais il faut que je m'en donne les moyens (dans 3 ans)


.Partir un an aux États-Unis après mon Master 2, me trouver un appart à New-York, avoir un petit boulot, pourquoi les Etats-Unis? J'aime bien ce pays, même si je n'approuve pas sa politique, il y a tant à voir, et pourquoi New-York ? car ça sera ma ville de départ, jy suis allé une fois mais on va dire que ca c'est mal passé, j'aimerais faire le tour des États-Unis, on verra... et pour le petit boulot, cela me permettra de mieux m'intégrer au pays. (dans 3 ou 5 ans)


.apprendre à jouer d'un instrument et plus précisément de la guitare, avant je faisais du piano et de la batterie, je n'arrive pas a me décider en fait,je verrais, peut être a la rentrée prochaine.


.Faire toutes les boites de Lyon, héhé, tout simplement car ceux qui ont lu ma présentation
savent que j'ai eu une copine posséssive, ce que j'aimerais c'est sortir un max (sans oublier les études) et bien connaitre Lyon .. De nuit (tout de suite)

.Pouvoir enfin aller à Lyon en voiture -_-. Ca c'est tout simplement par rapport à ma mère qui pense que je ne saurais pas me débrouiller en ville, que je me perdrais... Petit rappel, je vais sur mes 22 ans.. (à la rentrée prochaine ? :/)
Réponse avec citation