Afficher un message
 
Vieux 30/10/2011, 14h58
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par L'Observateur Voir le message
C'est vrai qu'il faut accepter de ne pas être parfait et qu'il faut accepter ses défauts...

Dans mon cas, mon but est de me "libérer" de ma timidité, de m'imposer un peu plus et d'apprendre à articuler. Mais si je dois accepté de vivre avec mes défauts, je suis condamner à vivre seul, avec un job de merde, avec des gens qui profite de moi et avec une boule au ventre à chaque fois que je parle à quelqu'un ?!

Si je deviens extraverti, un mâle alpha et quelqu'un qui s’exprime bien dans quelques années, je ne serais plus moi même parce que je voulais combattre mes défauts qui me pourrissaient la vie ?!
je comprend très bien , moi même j'étais un grand timide du à une sale enfance , alors je comprend parfaitement " ta la rage , je l'avais aussi " et tant mieux tu progresseras ainsi mais sache une chose , tu peut être toi sans être mal alpha mais sans te faire marcher dessus et corriger t'es défaut , j'aime pas être un mâle alpha , je préfère arpenter la route pour devenir un homme après chacun sa conception des choses,
tu peux être ouvert d'esprit sans être un mâle alpha ect , pour combattre les défaut qu'on à il faut d'abord les accepter même les plus moches puis ce trouver soit , ce connaitre , s'aimer , et améliorer les choses qui nous font plaisir , on ne change pas on évolue.

tu dois accepter le fait que tout cela prend du temps mais qu'importe si tu persévère tu réussiras , moi j'aurais surement un job de merde mais j'espère qu'il me laissera du temps pour vivre mes passion qui son pour moi plus important que la fortune et autrui ,
les gens profite de toute le monde , à toi de faire le trie ce que tu considère comme des frère et ce dont tu te soucie peut , seulement des potes
^^

si tu veux discuter en pm comme si je pourrais essayer de t'aider et inversement , de l'aide mutuelle ya pas de problème.
Réponse avec citation