Afficher un message
 
Vieux 30/10/2011, 03h16
Ky0n Ky0n est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: Strasbourg
Messages: 3
Par défaut

Me revoilà!

Avant tout, merci d'avoir pris le temps de répondre!

Avant tout je tiens à accentuer le fait que je compte engager une LTR avec cette fille donc en ce qui concerne le fait d'abandonner c'est non.

D'autre part , après lecture , certaines remarques sont très intéressantes:

Citation:
Att , si j'ai bien compris , vous étiez au milieu d'un sujet stressant et ta voulu KC ?

Si c'est le cas , je pense que c'est une mauvaise idée , déjà qu'elle est stressé , c'est un peu trop de ''tension'' pour elle
Tu as raison, après réflexion , c'était pas propice pour un KC après une discussion si tendue.

Citation:
D'où est ce que tu trouve que de ne pas KC , c'est une erreur ?

Si tu ne le sens pas , tu ne le sens pas , après si tu le sens et que tu ne le fais pas , la bas c'est effectivement une erreur
Voilà tout l'intérêt d'avoir des avis extérieurs! Effectivement vu comme ça c'était pas un échec vu que jle sentais pas. C'est le genre de détail qui m'échappe parfois.

Citation:
Après , dans ce genre de situation , elle te communique implicitement : Ne te fou pas de ma gueule , fais gaffe a ce que tu fais , je suis pas ici juste pour ''baiser''
Alors c'était bien un test tout compte fait.^^

Citation:
Pour moi tous les signaux sont au vert! tu as bien géré ta seconde sortie, mais en effet tu as peut être raté le coche du KC.
refais une troisieme sortie, si possible dans un endroit un poil plus "intime" (bar avec des emplacements isolés, sortie dans les bois, ballade sur un lac.... ce qui te plaira!).
si elle est timide, tu verras TRES VITE si elle est attirée par toi: parce que ce genre de situation intime va créer un sentiment de malaise chez elle, et sa timidité va ressortir! (perso ça me fait toujours craquer )
A toi à ce moment la de la libérer en l'embrassant...
Oui c'est ce petit aspect timide qui me plait d'ailleurs
Et je compte bien organiser un 3ème date pour lui faire découvrir un magnifique coin à 10 min à pied de chez moi au bord d'une rivière, idéal pour un KC dans les règles de l'art!

En ce qui concerne mon mensonge il est clair que c'était une mauvaise idée je vais suivre notre ami rolbed et y remédier au prochain date.

Citation:
Elle a l'air de t'apprécie , toi aussi , laisse toi porter par le feeling et par ton expérience en séduction au lieu de te dire : ah celle la , je sens que ça va être compliqué
Tu as vu juste! Etant ma première tentative LTR, j'ai dû placer la barre trop haut. Je vais continuer tranquillement mon game maintenant.

Au vu de vos dires, cela semble plutôt bien parti en ce qui concerne l'intérêt qu'elle me porte. C'est,je dois l'avouer, un point plutôt flou pour moi.

Et pour le miel Pops aux chandelles: heureux de voir que ça vous plait . Effet garanti pour ceux qui se le demandent!

Le fait qu'elle accepte toujours mes propositions de date doit être pris comme un signe d'intérêt je suppose? (d'ailleurs c'est elle qui m'a proposé de me revoir si vous relisez mon post)

Encore un pavé je sais mais j'aime être clair : les réponses n'en sont que meilleures.
Réponse avec citation