Afficher un message
 
Vieux 29/10/2011, 19h05
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut Avertisement dévelopement personnel

Ma perception


Dans une longue quête au développement personnel je me suis rendu compte que parfois je n'était plus moi-même, que certaine chose avait changer en bien et en mal, mais que dans le fond certaine chose ne me ressembler pas et sans que je m'en rend compte je suis tomber dedans.

Je vous conseille à tous avant d'effectuer un changement de bien réfléchir sur qui vous êtes, vos point fort et vos points faibles, si vous êtes plus sensible ou moins sensible...
sa vous permettra une meilleur évolution en concordance avec ce que vous êtes et une meilleur acceptation de soit pour pouvoir ainsi progresser correctement sans en venir la ou j'en suis venu dernièrement, car il faut être objectif on peut devenir qui on veux mais toute les année de notre enfance et vie nous on donner des caractéristique qui son encrée en nous, qui nous son propre, par exemple une personne peut être mâle alpha en apparence mais ne le deviendras quand apparence vous me direz ou et le mal ? le mal arrive le jours ou vous vous rendez compte que ce que vous avez créer et plus artificiel, plus une image de vous même changer en ce que vous vouliez être et tout ceci et une perte de temps.

pourquoi ? car nous sommes tous différent et unique et au lieu de vouloir devenir ce que nous croyons être nous perdons un temps immense car au lieu de booster ce que nous avons, ce que nous sommes, nos caractéristique et de les monter au plus haut point , certaine personne voudrons tout supprimer et être à l'image d'un personnage ou même d'un film ou des amis ect, d'une chose qu'il à imaginer ou qu'il imagineras être et en oublie ce qu'il à de base et en quelque sorte sa revient à ne pas s'accepter et ne pas progresser avec les " pierre qui nous son donner et qui permettrais d'avoir une tout aussi belle maison "

j'essaye de soulever un problème lier au développement personne enfin au éventuelle erreur qui peuvent arriver je pense à chacun, il et difficile pour moi d'être plus précis sur le problème mais , certain comprendront ou je veux en venir

Dernière modification par submerge ; 29/10/2011 à 19h10
Réponse avec citation