Afficher un message
 
Vieux 29/10/2011, 12h40
Avatar de Retyrgit
Retyrgit Retyrgit est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 446
Par défaut Engager une reltion FF avec une cible ayant des sentiments...

Salut la communauté !

alors, je plante le décor :

J'ai rencontré une fille lors d'un grand rassemblement de jeunes en août (JMJ pour ne pas le nommer). Nous étions dans le même groupe d'amis.
Niveau sarge, j'étais au taquet : mon SP était au max, mon charme aussi, et tout ça sans tenter de draguer !
Bref, nous nous sommes rapprochés pendant les 10 jours où nous étions ensemble, et sans le faire exprès, je l'ai séduite à un tel point que je la soupçonne d'être en OI sur moi.

Avant que vous veniez vous exclamer sur ma chance, je voudrais juste dire quelque chose : cette fille est très sympa, subtile et fine, mais... "moche". Enfin, niveau attributs, ça passe bien, mais niveau visage et cheveux surtout, ce n'est pas du tout mon genre. Je dirais donc que c'est une HB 6, peut-être HB 7 si elle fait plus attention à elle et si elle change radicalement de style.

Bref, je suis très attirant pour les HB 6, et beaucoup moins pour les HB 8... VDM...

Donc résultat des courses : alors que la demoiselle n'attendait que le close, je n'ai rien fait, parce que je n'en avais pas vraiment envie.

sauf que malheur, nous gardons contact après ces JMJ... Et cette semaine, je décide de jouer un peu avec elle.
Résultat : au cours des SMS qu'elle m'envoie (c'est toujours elle qui engage la conversation), je sexualise, je récolte les IOI, et même des SOI (quand elle dit qu'elle n'a pas peur du grand méchant loup, je crois que ça veut tout dire)...

Et là, catastrophe, je commence à me prendre la tête. Que faire ? :
- La faire rentrer en FZ : difficile, j'ai tout essayé, j'ai volontairement évité le KC à plusieurs reprises, mais rien à faire...
- ONS : sachant qu'elle développe de sentiments pour moi et qu'on a le même groupe d'amis, je risque de lui faire du mal, et de passer pour un salaud... Moyen, je tiens à ma réputation, moi...
- LTR : Je ne sais vraiment pas. Je ne suis absolument pas certain que l'alchimie marche entre nous, d'autant plus que je ne suis pas si attiré que ça...

Il ne reste donc que l'option FF. Certes, ça me permettrait de "pratiquer", tout en laissant une porte ouverte aux autres opportunités qui pourraient se présenter... Je suis plusieurs targets, dont une ou deux me plaisent vraiment...
Cependant, d'après ce que j'ai compris des FF (je n'en ai jamais eu), il ne faut pas d'engagement sentimental de la part des protagonistes. Or voilà, je suis quasi-certain que la demoiselle en a à mon égard.

Bref, que faire ? Tenter quand même la FF, et lui expliquer les règles du jeu dès le début ? Laisser couler, au risque de démoraliser la demoiselle, qui emploie des moyens désespérés pour engager une LTR avec moi ?

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire mon pavé, et à tous ceux qui voudront bien m'aider ! Si vous avez des conseils sur la relation FF, je suis tout ouï

Retyrgit.

PS : si certains veulent le FR du SMS game, je peux créer un sujet. J'aimerais bien le poster dans la partie FR, mais bon, il n'y a pas de "close" à proprement parler...
Réponse avec citation