Afficher un message
 
Vieux 28/10/2011, 22h22
Oko Oko est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21
Cool Quelle stratégie pour séduire une fille qui a déjà un copain

Salut les mecs !

Pour aller droit au but, les 2 plus belles filles que je convoite ont déjà un petit copain, c'est normal vu leur beauté. Elles ont 21 ans et ce ne sont pas des filles superficielles loin de là si vous voyez ce que je veux dire. Leur point commun : elles ont un petit copain qui fait ses études à l'étranger !! Mais cela ne veut pas dire pour autant que cela est plus facile car du coup elles idéalisent leur copain.

J'ai fait une croix sur l'une d'entre elle en tant que probable future petite copine car cela sautait aux yeux qu'elle était très amoureuse de son copain, lors d'une fête elle s'est mise à pleurer car elle n'était pas présente pour l'anniversaire de son petit copain.

Quant à l'autre, elle a un petit copain depuis plus de 20 mois mais elle en parle très rarement. J'ai passé une après-midi avec elle d'ailleurs et on s'entend bien mais elle est assez réservée donc je vais déployer une stratégie moyen terme pour me rapprocher d'elle en devant un copain fiable, intentionné et indépendant. Il faut créer de la complicité puis ensuite je vais voir l'évolution de notre relation.
Je pensais la voir pour lui donner un petit cadeau, qu'elle aimera je le sais, puis 5 minutes après je repars aussitôt. Il faudrait aussi qu'on se voit une ou deux fois par semaine pendant le déjeuner avec ses copains pour rentrer dans le cercle et se distinguer des autres. Bref, au pire je serai un vrai ami mais c'est vraiment une stratégie à long terme ...

Je suis plutôt un nice guy, sociable, beau garçon (sans vouloir me vanter) et apprécié de tous cependant je n'aime pas prendre de risque. Je ne suis pas un séducteur dans le sens où je ne dirai jamais à une fille qui me plait que je la trouve belle car elle croirait que je la séduit et je n'aime pas ça car souvent ça peut bloquer une fille et après c'est foutu ...

Quels sont vos conseils ?

Merci d'avance
Réponse avec citation