Afficher un message
 
Vieux 27/10/2011, 22h41
Avatar de beng
beng beng est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 1 368
Par défaut

J'ai personnellement beaucoup utilisé la séduction sur internet et ton profil en général est à mon sens aussi voir plus important que l'opener que tu utilisera.
C'est vrai que d'insister sur un détail de sa photo est une bonne solution. Après je pense toutefois qu'une petite note d'humour peut être pas mal, mais il faut que la fille sente que cela t'es venu spontanément, et pas que tu as passé 3 heures à chercher un premier message.
Il m'est arrivé parfois, après avoir passé du temps à écrire un premier message d'avoir pour seul réponse "copier/coller ?"
Le dernier en date que j'ai moi même utilisé était celui-la "Salut. Ce je ne t'envoi pas ce message pour te demander ton numéro de carte bleue ou te proposer un mariage blanc mais je veux juste savoir quel prénom se cache derrière ton pseudo .. " (c'est un site ou on utilise des pseudos donc on ne connait pas le nom directement. Mais à la base ce n'est pas un site de rencontre ^^)

Ca peut paraître con mais à la suite de ce message j'ai réussi à engager la conversation et je suis actuellement toujours en couple avec cette fille.
Réponse avec citation