Afficher un message
 
Vieux 27/10/2011, 19h15
Velvet Velvet est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 348
Par défaut Besoin d'éclaircissements

Bien le bonsoir, voilà le problème, dimanche dernier ma euh (ex?) copine a appris que je parlais avec une fille dont elle est probablement jalouse, elle a appris qu'avec cette fille je parlais entre autre choses de ma relation.

Ce qui lui a servit de prétexte pour immédiatement exiger de recevoir une copie de tous les messages échangés avec la fille en question parce que vous comprenez "vous parlez de moi, alors ça me concerne!", bien entendu c'était et est toujours totalement hors de question.

J'ai donc eu droit pendant deux jours a des crises, des engueulades, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de chantage affectif, n'ayant pas cédé ça n'a fait qu'empirer, au final j'ai tout simplement arrêté de lui répondre j'en avais plus qu'assez au début ça me faisait rire, à la fin plus du tout.

C'est le lendemain en arrivant sur facebook, que j'ai constaté qu'après s'est barrée la veille sans même me dire bonne nuit, elle m'avait viré de ses contacts, et bloqué également (elle avait dit qu'elle le ferait, pour la citer "je vais devoir te supprimer alors puisque tu ne réponds pas a ma question", oui, ridicule je sais).

C'était donc mardi, et depuis nous n'avons plus eu aucun contact, rien, j'ai vu qu'elle m'avait débloqué hier soir, mais aucune nouvelle, bien entendu il est totalement exclu que j'aille vers elle, mais voilà je ne sais pas très bien ce qu'il en est, est ce une rupture?
Ou un gros caca nerveux qui va passer?

Je sais bien que vous n'êtes pas dans sa tête, aussi j'en appelle a votre expérience, parce que j'aimerais bien savoir comment me positionner par rapport à cela, sachant que le jour même j'ai capté qu'une amie commune était en train de lui parler, elle n'a pas voulu me dire de quoi en détail, juste qu'elles parlaient de nos caractères respectifs aussi je me dis que c'est étrange, pourquoi parler de ça avec cette amie commune si c'est une rupture, si elle n'avait pas l'intention de revenir?

Merci
Réponse avec citation