Afficher un message
 
Vieux 26/10/2011, 15h48
Avatar de Syro
Syro Syro est déconnecté
Le lion sort de sa cage ♣
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Clermont-Ferrand
Messages: 963
Par défaut

Alors voilà mon histoire ( en 3 parties) :

AVANT:

Au lycée, j'étais apprécié, j'avais des amis avec qui je passais de bons moments, c'était l'éclate. YOUHOU !

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), côté fille ce n'était pas la joie. Oh c'est sûr j' en connaissais pas mal, souvent j'étais leur meilleur "copine", le gars à qui elles se confiaient etc. Tout ça parce que je regardais trop de films. Bref, j'étais un Nice guy et tombais toujours en FZ tout ça parce que j'étais trop gentil et les filles pour moi étaient des "princesses", Ahlala quel romantisme ( je me marre en y repensant ).

Bon c'est vrai, j'avais oublié, j'ai eu une petite aventure pendant mes années lycées mais tout m'était tombé dessus sans que je ne comprenne rien.

Donc j'ai continué avec cette attitude jusqu'à la fin de mon premier semestre de fac. Autant dire que je ne suis pas allé loin.

Pourquoi jusqu'à la fin du premier semestre de fac ?

Tout simplement parce que j'ai connu la FZ et l'OI de trop (ce dernier ayant failli me faire louper mes partielles). De là, après m'être relevé (que ce fût dur), je me suis remis en question.
J'ai alors commencé à faire des recherches sur internet et je suis tombé sur ADS...



CONNAISSANCE DU GAME :

Après la lecture de quelques articles, j'ai remarqué que j'avais tout faux depuis le début mais j'avais enfin trouvé de VRAI conseils pour me sortir de là. Je me suis donc familiarisé avec tout ce qui était BL, kinos, inner game et surtout le...... "MALE ALPHA", ce terme a vraiment retenu mon attention. Après avoir lu l'article, je savais ce que je voulais: devenir un mâle alpha.
J'avais compris que mon destin était entre mes mains et qu'il ne fallait plus attendre que tout me tombe dessus.
J'ai alors commencé un travail sur moi-même, tout en prenant soin de repartir sur de nouvelles bases.

Après avoir lu pas mal d'articles je pensais que maintenant ce serait du tout cuit, évidemment je me trompais. Alors, je me suis dis qu'on allait y aller par étapes :
J'ai commencé par nexter les 2-3 filles sur qui j'étais tombé en OI.
Ensuite, j'ai continué le travail sur moi-même, BL, kino, inner game...

Puis me voici à la soirée post-partielles du 2ème semestre:

J'avais agrandi mon cercle social plus que bien (je m'étais fais invité à cette soirée), je me sentais bien, en confiance. Bref, avec le groupe nous sommes allés en boite. J'ai dansé sans honte, comme je n'avais jamais dansé (je me suis impressionné). Et là, alors que je dansais tranquillement sur le podium, une HB (7 je dirais) est venu danser avec moi. J'ai fini par KC, mais je n'ai pas pris son numéro, à vrai dire je n'y avais pas pensé, j'étais dans l'euphorie du truc.

Je pouvais partir en vacance sereinement.
Durant ces vacances, il n'y a rien eu à part un KC avec une fille que je connaissais depuis un moment (durant ma fête d'anniversaire) mais bon vraiment rien de concret.

Vous l'aurez compris, je n'arrivais à conclure qu'en soirée...
J'ai alors continué le travail sur moi-même.



MAINTENANT?

Me voici en 2ème année de fac, je continue de travailler sur moi-même. J'ai actuellement un cercle social encore élargi, une confiance en moi qui ne cesse de grimper. Des filles qui continuent de s'intéresser à moi (2 NC, où pour une fois ce sont les filles qui se sont bougées pour avoir mon numéro... sans que je le sache), j'utilise les kinos presque naturellement et je continue de sortir dés que je peux. Mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre.( je suis là pour y remédier).

Ah j'oubliais, je ne tombe plus dans la FZ, du moins j'essaies. J'ai une meilleure amie que je connais depuis qu'on est tout petit. On discute pas mal, c'est ma confidente et je dois dire qu'elle m'a beaucoup apporté aussi.

Bref, j'espère que tout cela va continuer sur cette voie là et merci ADS !

Dernière modification par Syro ; 26/10/2011 à 16h01
Réponse avec citation