Afficher un message
 
Vieux 25/10/2011, 22h48
Avatar de Salander
Salander Salander est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Bouches-du-Rhône
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par Audiometrax Voir le message
j'ai travailler mon inner game mon life style mon leadership ma friend zone et cela va beaucoup mieux pour moi.

Vu que je la croise tout les jours, je peut tomber dans sa friend zone a tout moment.
1) Une semaine me sembles plus que rapide pour avoir avoir un IG et un leadership élevé mec! Quoique au moins ça fait plaisir de voir que tu veux toujours vivre
2) La croiser tout les jours, c'est autant d'opportunité de la séduire, "ne vois pas le verre à moitié vide", sois pas pessimiste...

D'abord, pour Leila, t'as juste a retrouver la même situation que quand tu l'as croisée la première fois, elle sera beaucoup plus en confiance et tu pourra bien avancer.

Quant à la deuxième,
- Non tu n'as pas à l'ignorer, tu lui a déjà parlé, ce serait du gâchis selon moi...
- Ensuite oui, laisses la plutôt venir vers toi (et si l'occasion ne se présente pas, autorises toi à y aller passé un certain laps de temps, pas de règle pour ça)
- Les filles aiment parler de leur vie, c'est chiant mais c'est comme ça, et ça ne veut pas dire que la suite de la conversation ne sera pas plus intéressante, donc non ça ne sera pas nécessairement mort
- Les voyages, ce qu'elle veut faire plus tard, les hobbys/sports (ce sur quoi tu peux mener une conversation de qualité je penses) seront utiles au début. La sexualisation sera ensuite nécessaire dans la conversation, mais bien plus tard (faut qu'elle soit bien en confiance, que t'ai déjà calé quelques kinos, etc...).

Good luck, have fun!
Réponse avec citation