Afficher un message
 
Vieux 25/10/2011, 22h25
Audiometrax Audiometrax est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Paris
Messages: 182
Par défaut Épisode 1 : Shit test or not ?

Aujourd'hui a la salle de sport, j'ai revu la fille asthmatique.

Quand elle est arrivé dans la salle, comme a son habitude elle c'est diriger vers sont exercice favoris pour les jambes/fesses.

Quand elle a vu que ma personne été présente dans la salle, elle a curieusement relever la tête et m'a regarder indirectement alors que habituellement elle garde la tête baisser quand elle est dans sont effort physique.

Je me trouver dans l'espace force/haltére et elle à l'opposé de la salle dans l'espace cardio, pour essayé de crée une interaction je me suis rapprocher d'elle.

Je me suis retrouvé juste derrière elle, un exercice de force avec une barre s'y trouvé et m'intéresser j'en est profité pour faire quelque exercice a 2m d'elle.

Soudain, elle arréte sont efforts et demande au coach de la salle de lui mettre une barre a sa hauteur pour qu'elle puissent s'étiré.

La barre en question je l'utilisé pour mon exercice, mais comme je me reposé à coté je me demande si elle savait que je l'utilisé.

Le coach voyant que j'étais à coté de la barre c'est demandé si j'étais pas déjà dessus vu qu'il y avait des poids dessus.
Vu que moi j'avait tout entendu je lui est dit "laisse je vais le faire tout seul" méme si j'aime pas quand on me dérange dans mon effort.

J'ai retiré les poids que j'avais mi dessus, puis j'ai placé la barre très haute un peu trop même comme elle avait envie.
Elle a placé sa jambe trés haute, tout le monde regardé tellement sont corp est ravissant a voir surtout avec de la sueur de sont effort, moi j'ai fait comme si de rien n'était.
Je lui est demandê si elle voulait que je place la barre moins haute, elle avait un mp3.
J'ai répéter et elle a dit non c'est bon.

Ensuite elle a dit "C'est bon c'était juste pour m'étirer" a voix haute, j'ai laisser un blanc ensuite j'ai redescendu la barre à ma convenance en la regardant si elle avait vraiment fini car sont étirement été hyper court et étrange.

Elle m'a dit "oui c'est bon" m'a regarder c'est arréter devant comme si elle avait quelque chse a me dire et m'a dit "Bon Courage".

Elle s'est tiré au niveau inférieur de la salle pour y faire des exercices, j'ai pas osé la rejoindre, trop needy je crois.

J'ai pas bien compris sa réaction
Réponse avec citation