Afficher un message
 
Vieux 25/10/2011, 21h05
Avatar de Hot Boy
Hot Boy Hot Boy est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 1 323
Par défaut

Waa , j'adore ton histoire , tous les SOS devraient être comme ça

Comme Karma , je ne vais pas revenir sur ce qu'a dis Pims , par contre laisse éclaircir quels que points :


Citation:
Seulement, je n’ai fait aucune allusion à cette attirance que j’ai pour sa sœur. Mais il y a un point positif. Naomi m’a dit à un moment donné : « je ne sais pas ce que tu as dit à ma sœur pour la convaincre. Ça fait des mois que je lui dis d’arrêter cette histoire de cul avec son ex copain, et toi tu la vois une soirée, et le lendemain elle me dit qu’elle a enfin décidé d’arrêter ».
c'est un très bon choix , je pense

Le fait d'être de mèche avec sa sœur peut compliquer vos relations , a deux , on peut se comprendre , a trois c'est beaucoup plus compliqué
Citation:
J’écris pas mal, j’entre dans les détails et je parle beaucoup de moi. Je pourrais donner l’impression d’être un gros cavaleur prétentieux, un mec qui court à droite et à gauche pour chasser, et pourtant il n’en est rien.
J'ai tous sauf eu l'impression de lire ça , c'était ''mignon '' ( je sais je sais , on ne qualifie pas l'écriture d'un mec de mignon )

Par rapport a ce qui c'est passais avec Betty dans le lit , je pense que tes la preuve vivante que le FC n'est pas forcément bénéfique , tu a pris le temps de la connaitre , tu a installer pas mal de confort

Elle t'estime , pour preuve , le lendemain de votre conversation , elle a arrêté avec son ex

Sur l'histoire , globalement : je dirais qu'elle ressent a peu prêt la même chose que toi , peut être qu'elle aussi ne veut pas te perdre et ne sait pas vraiment comment "aller'' vers toi

Par contre , au vu de vos derniers interactions , sexualise un peu plus , tous doucement avec légèreté , car il y a déjà de la tension entre vous

Un petit ''bisous'' a la fin du date suffira

C'est la ou l'' homme ? '' entre en jeux , a toi de jouer a toi de faire en sorte que cette histoire finisse bien

Je finirais par un '' bon courage ''
__________________
Il y a ce que tu pense faire et ce que tu fa

Journal : http://forum-seduction.artdeseduire....mon-monde.html

Dernière modification par Hot Boy ; 25/10/2011 à 21h11
Réponse avec citation