Afficher un message
 
Vieux 25/10/2011, 13h40
Avatar de Huckleberry
Huckleberry Huckleberry est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 43
Par défaut

Citation:
Envoyé par pims Voir le message
Hé monsieur, moi j'trouve que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, là, avec la donzelle. C'est quoi la vraie question, du coup ?

Parce que là, si je résume : tu veux du sérieux, elle veux du sérieux. Elle te plaît, t'as l'air de lui plaire. Elle est ouverte d'esprit et agréable, donc il y a de grandes chances qu'elle comprenne spontanément que si tu lui fais du gringue, c'est pour elle et uniquement pour elle, et pas pour te venger de ton ex.

Alors t'arrêtes de flipper, et la prochaine fois que vous vous voyez, tu kinotes gentiment, et tu t'arranges pour qu'elle finisse entre tes bras. Le reste, ça sera une affaire d'adultes qui savent discuter, et j'ai l'impression que vous correspondez au casting.

Arrête de voir des obstacles là où il n'y en a pas. Non, quand ça a l'air simple, c'est pas forcément une erreur de jugement : parfois, c'est simple, c'est tout. Savoure


(Bon, après vraie relecture du post, j'ai trouvé la question : "est-ce que je la recontacte là tussuite ?". Ca va dépendre de si tu as une occupation à lui proposer. Elle a pas l'air prise de tête, un "j'vais acheter une écharpe pour l'hiver cet aprèm. Viens avec moi, si tes conseils sont bons je t'offre le café " devrait être parfait )
Oui, très bonne idée, et merci pour ta réponse.

Tu as sans doute raison, ça a l'air simple, cette fois. Mais je voudrais faire les choses bien. Je vais réfléchir à une activité à lui proposer et je le ferai aujourd'hui.

Ce qui m'inquiète, c'est que la dernière fois, elle a semblé préférer que l'on sorte à plusieurs, donc j'hésite à lui proposer à nouveau une sortie à deux. Je pense qu'elle est prudente, de plus, elle tient souvent un discours à sa soeur du genre : "les mecs, faut les faire un peu languir".

On va voir, je vais bien réfléchir à tout ça. Merci du conseil, amigo.
Réponse avec citation