Afficher un message
 
Vieux 24/10/2011, 13h33
Audiometrax Audiometrax est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Paris
Messages: 182
Talking J'ai besoin de votre avis sur mon cas

Bonjour tout le monde !!!

Aprés le rateau qu'une fille m'a mit il y a une semaine, numclose et date rejeté au 2éme contact, c'était trop tôt selon la communauté j'été trop needy et mes intentions été trop claires dés le départ, je me suis pris en main et j'ai évité un one itis, j'ai travailler mon inner game mon life style mon leadership ma friend zone et cela va beaucoup mieux pour moi.

En réponse a celle qui m'a rejeté comme une petite merde, j'ai réussi a dragué 2 filles en 1 semaine. la 1er en mode SPU pour la 1er fois, elle s'appelle Leila elle à 22 ans comme moi et je peut vous dire qu'elle en fait tourné des têtes de pervers dans la rue.

Je l'ai accoster alors qu'elle été en plein footing, je lui ai demandé si on pouvait faire le chemin ensemble vu qu'ont prenait la même direction, elle a accepter j'ai pas pris sont numéro pourtant on a bien parler, je l'ai croisé sur le chemin quotidien que je prend pour allé a la salle de sport. Ducoup je prend toujours le même chemin et j'espére la croisé a nouveau sur mon chemin et pourquoi pas la numclose, c'est un sacré coup et j'ai pas envie de le perdre celui la.

La deuxième elle s'entrainent dans la même salle de sport que moi depuis 1 an, elle est ragardé de tous mais personne n'a vraiment osé l'aborder, j'ai profité d'un opener qu'elle a elle méme posé pour lui posé des questions, un peu comme un journaliste a un ministre, et j'ai été surpris par sont ouverture d'esprit, limite c'été elle qui contrôler la conversation, alors j'ai coupé court a la conversation.

Elle m'a parler de sa maladie, elle est asthmatique, ce que j'ai jamais su et j'été un peu triste pour elle, puis je suis retourné a mon training.
Quand elle a quitté la salle, en quittant la machine sur laquelle elle éxercer elle a jeté un petit coup d'oeil curieux sur moi, alors que d'habitude elle s'en fou royalement de ma personne.

Vu que je la croise tout les jours, je peut tomber dans sa friend zone a tout moment.
Je connais toujours pas sont prénom, et j'ai pas osé numclose c'est trop tôt est suicidaire je pense.

Si je la revoit, ce qui est fort probable, je l'ignore ou pas ?
Doit-je allé la voir quand elle est présente ou bien c'est elle qui doit venir a moi ?
Si elle commence a me parler de sa journée c'est mort ?
Quel sujet doit-je privilégier pour ne pas tomber dans la friend zone et réussir à KC ?

Je veux savoir si je fait bien les choses.
Si vous avez des conseils a me donner n'hésité pas
Réponse avec citation