Afficher un message
 
Vieux 23/10/2011, 22h08
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par UMale Voir le message
Non mais je veux dire si tu tentes quelque chose, et qu'elle te recale ou qu'il se passe qq chose, votre relation amicale va redevenir normal au bout de quelque temps .
Ou pas. Y'a des amis que j'ai recalés et avec qui ça se passe très bien. Y'a des amis que j'ai recalés et qui sont devenus tellement insupportables ensuite que j'ai arrêté de les fréquenter. Y'a des amis avec qui j'ai couché et avec qui c'est redevenu "normal" ensuite. Y'a un ami avec qui je suis sortie et avec qui c'est redevenu "normal" ensuite (avec un certain temps quand même). Y'a un ami avec qui je suis sortie et avec qui n'est plus grand chose pour moi à présent, à part un objet de vague ressentiment.

Dans tous les cas, je pense que ça dépend plus des personnes que de ce qu'on fait réellement avec, en fait.

Flux > Si t'as envie et conscience des risques, fonce, et fais ta connerie toi-même. Tu seras peut-être l'exception qui confirme la règle. Ou peut-être pas, mais le seul moyen de savoir c'est d'essayer
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation