Afficher un message
 
Vieux 22/10/2011, 16h00
Avatar de Flux
Flux Flux est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 751
Par défaut De l'amour a la haine qu'un pas ?

Bonjour, le titre à pas grand chose à voir avec le sujet, enfin si je vais essayer de faire très court.

Vous connaissez surement la citation "De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas" qui sous-entend que chaque extrémité d'une chose, peut directement passer à son contraire. Ma question :

"Une FZ très profonde, peut-elle basculer sur une relation?" (relation très puissante ceci dit) Car la FZ au plus profond est l'opposé (logiquement) à l'amour(relationnel, sexuel) en lui même.


J'explique brièvement en tentant de rester neutre.

Hier soir, soirée chez une amie. Soirée Déguisée. Ma meilleure amie (pour qui je craque vraiment, mais elle ne le sait pas du tout, j'ai mes précautions) est présente. Notre relation est type frère/soeur (la je sais, j'ai couillé). On s'envoi des "Je t'aime, mon bebe, mon coeur" souvent. (toujours dans le type amour frère/soeur)

Cependant hier soir quelque chose a alerté mon attention. Elle était relativement proche de moi. Son copain était là. Il me connait, et sait qu'elle me considère comme quelqu'un de très important pour elle, son frère (genre.) Mais au moment de danser, c'était vraiment très hot. Elle me sautait littéralement dessus, en m'enlaçant avec ses jambes dans le dos, on dansait collé, elle embrassait même SUR LA BOUCHE mon masque (j'étais déguisé) et ça la faisait rire. Elle jouait avec le feu. Puis elle criait "Je t'aime, mon frère" C'était comme ça tout la soirée, et y'avait des phases ou elle reproduisait les mêmes gestes avec son copain. (Que ceux qu'elle faisait avec moi)

Qu'on soit vraiment si proche à ce point, limite en train de simuler un acte sexuel sur la piste, ça m'a un peu alerté. Cependant, impossible de tenter quelque chose devant son copain, mais je n'arrive toujours pas à savoir si la situation pourrait tourner à mon avantage. (Ou si de son côté, c'est purement amical)

Cependant, le BL d'une fille ne ment pas... et c'est pour ça que je tiens à avoir vos avis. Surtout féminins. Est-ce que vous auriez eu une attitude similaire en présence de votre meilleur ami, qui plus est si votre copain/homme est présent ?
Est-ce que j'ai possibilité de tenter quelque chose, sans passer par le coté logique, elle n'accepterait pas(je dois jouer sur les émotions). Ces vacances elle est cencé venir passer du temps chez moi, à se "matter des films sous la couette" et je pense faire une kino-escalation pour essayer de faire craquer tout ça, et que ça aboutisse sur une relation.

Je précise, elle n'a que très peu bu. (Donc exit les, elle était pas dans son état normal, et avant de se coucher je reçoit de sa part "Dors bien mon bebe, je t'aime".)

Merci de vos avis. (désolé pour le "brièvement )

Dernière modification par Flux ; 22/10/2011 à 16h05
Réponse avec citation