Afficher un message
 
Vieux 22/10/2011, 08h42
rhodos rhodos est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Dans ton f... A bordeaux
Messages: 131
Par défaut

salut,

Hier au soir étant à un concert j'ai repéré une très jolie fille avec seulement son père (donc impossible de parler avec la mère).
Étant tout seul, j'ai commencé par EC la fille, à lui faire des petits sourires etc... Puis au changement de groupe je suis allé les voir : j'ai posé ma chaise à côté du père (donc il se trouvait entre moi et la fille (évitant ainsi qu'il pense que j'arrive juste pour draguer sa fille )) et lui sort : "je m'incruste, je me sens seul à la table la bas (désignant la table vide que je viens de quitter)!" Ils rigolent j'engage la conversation etc...Seul anicroche quand Papa c'est rendu compte que je draguais sa fille et qu'il essaie de me bloquer (heureusement aidé d'un " mais papa, arrête!!" )
Fin de soirée NC (en même temp, un KC ou FC aurait était difficilement possible avec papa en garde du corp)
Draguer avec les parents c'est juste plus chiant surtout quand ils se rendent compte de ce que tu fais, mais si la fille semble intéressé, t'es tranquille, elle les retient .
Donc testé et approuvé la seconde méthode marche tranquille, mais faut pas être bourrin
__________________
comment entrer dans la zone maudite!!! http://www.youtube.com/watch?v=OSwsJtSfyXU