Afficher un message
 
Vieux 19/10/2011, 15h29
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut

Pour moi, je sais que je dors bien en me couchant MAXIMUM à 23 h 30 si je dois me réveiller tôt vers 7-8h.

C'est rien mais bordel de merde c'est quelque chose de capital. Cela évite d'avoir des coups de pompe dans la journée, de bailler au corneille.

Après j'ai connu des gens qui ne dormaient que 4 heures et qui s'en contentaient, je ne sais pas trop pourquoi il y a tant de différence avec le sommeil réparateur des uns et des autres...

Quand il y a une fiesta maintenant et que je m'endors à 5h du mat par exemple : Je m'impose de me lever pas trop tard (Max 14 h). Puis dès le soir je me recouche normalement, à 23 h 30.

Ce qui doit faire des fiestas des éléments tout ce qui a de plus passager dans la modif de votre gestion du temps.
__________________
"Il n'y a pas d'échecs, Que des non-réussites enrichissantes."
"Vous devez être un Chasseur plutôt qu'un Homme Needy ; Un Ange Blanc plutôt qu'un Chasseur. L'Ange Blanc est un Diable.
Le plus beau coup de cet Être Malin est d'avoir réussi à faire croire qu'il était un Ange Blanc."

"Player : Joueur, Pour jouer il faut s'être trouvé et croire sincèrement en sa propre valeur."

Dernière modification par Derek ; 19/10/2011 à 15h35
Réponse avec citation