Afficher un message
 
Vieux 18/10/2011, 21h50
AttentionLesYeux AttentionLesYeux est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 734
Par défaut Se réveiller tot...Galere !

...Mais ça c'était avant l'Electroréveil ! Un réveil qui te sort du sommeil en t'envoyant des décharges électrique de 50000 volts minimum...ça motive

Bon passons au choses sérieuses !
Se réveiller le matin c'est rarement amusant et souvent difficile ,et comme j'aime ça me pourrir la vie,j'en ai fait un de mes objectifs

Ça fait à peu prés 2 jours que le combat du matin a commencé.

J'ai quelques pistes à suivre pour enfin pouvoir se réveiller tôt :
Tout d'abord il faut augmenter sa température corporel,nous sommes des êtres à sang chaud et l'Automne et l'hiver ne sont pas des saisons à notre avantage ,pour preuve : L'hibernation .
Pour l'augmenter il suffira de faire des choses assez simple :
-Prendre son petit déjeuner (chaud évidemment parce que glacé ça réchauffe pas X)
-S'habiller (aussitôt que vous décollez du lit ,le but c'est de ne pas vous laissez avoir froid )
-Une bonne douche chaude (en même temps ,rare sont les gens qui la prenne froid...à moins d'avoir quelqu'un les y est contraint )

En dehors de la chaleur,il y a aussi les stimulations,si vous habitez dans un quartier animée où les immeuble ont des murs en carton pâte ,vous vous réveillerez plus facilement à cause du bruit ,mais la lumière aussi est importante !

Ensuite il y a les occupations,si vous vous levez mais que vous n'avez rien à faire,il devient tentant de continuez ce rêve que vous aviez mis en pause .
Dans un premier temps ,tant que vous n'êtes pas bien réveillez,faites les occupations dites agréables (pour vous) : regardez la tv ,lire un roman,chasser du caribou...
Puis faites ce qu'il faut faire. (ménages,rangements,aller au boulot...)

Et enfin comme dernier conseil,un classique,mais qui est à faire le soir plutôt que le matin : se coucher tôt,avant minuit ,comme cendrillon.

EN BREF :
Pour se lever tôt :

Se coucher tôt,avant minuit

_Avoir des stimulations_

Pour ça : -Mettre son réveil loin du lit (ça vous obligera à marcher,bandes de fatigué ! )
- Allumer la lumière dés le réveil (bon en même temps dans le noir vous risquez de vous cassez la gueule X)
- Mettre la musique ,la radio

_augmenter sa température corporel_

Pour ça : -Prendre son petit déjeuner
-S'habiller
-Une bonne douche chaude

_Avoir des occupations_

D'abord agréable (tv,...) puis un peu moins.

ET SURTOUT PERSÉVÉREZ !

Réponse avec citation