Afficher un message
 
Vieux 12/10/2011, 17h23
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Votre vie avant la découverte du game et de la communauté:

Petit garçon binoclard très timide. J'étais souvent le sujet de moquerie de mes frères et je pleurais souvent à cause de toute cette pression. J'étais vraiment gentil et d'après ma mère c'était mon point positif. Je ne connaissais rien au filles, sa ne m'intéresser pas je pense.

En grandissant, les pleurs ont quand même cesser et j'ai toujours fais en sorte de ne plus monter mes sentiments de tristesse. Je n'aime toujours pas encore aujourd'hui pleurer devant les gens donc je me force a tout garder en moi et a ne pas pleurer. Je n'avais pas du tout confiance en moi et je n'avais jamais eu beaucoup d'amis. Un coté rivalité avec mon frère mais comme il était manipulateur il gagner toujours et je le laisser gagner.

Puis au début de l'adolescent, enfin disons a 16ans, j'ai commencer a m'intéresser au développement personnel et je suis tombé sur la séduction.


L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratiques:

Cela va faire 1ans que j'ai découvert la séduction et que j'ai lu environs 90% de tout les articles du site. J'ai enfin appris a comprendre comment penser les filles et comment elle réagissaient en général. J'ai commencer a gagner confiance en moi et à parler avec des filles. Depuis que j'ai connu la séduction je n'ai jamais autant parler avec des filles et je n'ai jamais autant eu d’échec avec elles. Mais je n'ai jamais eu autant de rdv avec des filles



Bilan, là où vous en êtes maintenant:

Je dois dire que je suis très heureux d'avoir connu ça et je sais que sa ma changer ma vie. J'ai beaucoup plus confiance en moi que quand j'étais petit et je ne suis plus le petit garçon qui ce laissait marcher sur les pieds. Je connais tous des filles (95%) et je sais que la majeur parie de mon temps je peux faire tout, tout seul pour faire des rencontres avec les filles. Plus besoins de passer par des ami(e)s je fait la démarche moi même et je suis beaucoup plus à l'aise dans ma vie. Mais j'ai encore pleins de chose à améliorer
Réponse avec citation