Discussion: LTR ou pas ?
Afficher un message
 
Vieux 10/10/2011, 13h00
Avatar de Moi92
Moi92 Moi92 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Bretagne
Messages: 1 324
Par défaut LTR ou pas ?

Salut à tous !

Comme je l'expliquais dans mon journal dans mon dernier post, j'ai kc jeudi dernier une demoiselle rencontrée une semaine plus tôt.
Ni moche, ni très mignonne, le close n'a pas été très compliqué.

Maintenant, se pose la question de la LTR.
On s'est revus vendredi aprem, rapidement car j'étais pressé, et on s'est embrassés. Bref, on est censé être ensemble.

Mais de mon côté, je ne sais pas si j'ai envie de m'engager. Je ne sais pas si ça vient de la demoiselle, ou de moi.
En fait, je n'ai jamais été en LTR, alors est-ce de la peur ?
Mais d'un autre côté, je me sens de plus en plus épanoui dans le game et les interactions, alors est-ce une bonne chose de couper mon élan ?
Je crois aussi que maintenant que je l'ai "acquise" (closé j'entends par là), je n'ai plus de challenge, plus de motivation pour rester avec.
Elle n'était déjà pas très joueuse lors du jeu de séduction, car notamment timide, donc là je sens que les textos vont rentrer dans une routine pas possible... Bien que j'essaye de rester dans un processus de séduction.
D'ailleurs, en parlant de textos, j'ai la flemme de lui répondre

Vous allez me dire que vous ne pouvez pas me dire quoi faire, que c'est ma vie, ce que je conçois entièrement, mais il me faut des avis, des expériences.
Je pense que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, si vous avez des conseils/solutions pour m'éclairer et me guider, et tenter la LTR ou non...

Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas

Merci !
Moi92
__________________
--

Mon journal, ma progression !

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Churchill

"The difference between the ordinary and the extra-ordinary is that little bit extra"
Réponse avec citation