Afficher un message
 
Vieux 09/10/2011, 13h35
Avatar de Hot Boy
Hot Boy Hot Boy est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2011
Messages: 1 323
Par défaut

Citation:
Quand tes dans un jeux de séduction , assure toi toujours de prendre les commandes ''anonyme ''
ça marche aussi pour toi , dis moi comment veux tu passer de l'étape cible a target confirmer ?

perso quand une fille hésite trop dans mon game , FO , ensuite NEXT ( si il a l'habitude de se prendre des vestes ( drague d'autres filles ) , et qu'il reviens quand même vers toi , tu dois être mi cible mi target officiel , la différence ? une cible ça se next facilement , une target , ça se garde )

ce que je pense de tous ça , c'est que tes rentrer un peu trop profond dans son jeux , qu'en ce moment tes pas toi même avec lui et que ça se ressent dans ton game

afin de séduire ( Homme ou femme ) il faut être bien , quoi qu'il arrive , garder son énergie , donc démerde toi pour

par rapport a vos interactions ( en gros comment se démerder ) vu qu'il est très timide quand il est seul avec toi , c'est ta chance , Déverrouille le , laisse du laisser aller ,sans pour autant trop sexualiser ( quand une fille sexualise trop dés le début elle sera plus FF qu'autre chose )

quand tu parle , essaie de l'écouter , essaie de comprendre comment est ce qu'il fonctionne et utilise tous cela dans ton game ( famille , amie , valeurs, films , gouts , expériences, personnalité ) ( donne aussi tes avis bien évidemment , mais si tu préfère lui parler c'est comme une mission de reconnaissance avant de lâcher une bombe , te faut repéré le terrain = installer du confort

C'est a toi de souffler le chaud et le froid , pas le contraire , c'est a toi de t'amuser avec lui , pas le contraire , car si tu ne fais pas ça , tu te retrouve dans se genre de situations

GL
__________________
Il y a ce que tu pense faire et ce que tu fa

Journal : http://forum-seduction.artdeseduire....mon-monde.html
Réponse avec citation