Afficher un message
 
Vieux 09/10/2011, 10h27
cendrines cendrines est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 448
Par défaut Tu n'es pas sure de toi

Bonjour à tous,

J'espère que les modérateurs voudrons bien que je crée cette nouvelle discution car mon ancienne file est totalement impossible à digérer tant mes messages sont longs, et là j'ai besoin de vos avis sur un point précis qui me prends la tête.

Contexte rapide :
Un homme (M.) me plait. On a 36 ans. J'ai loupé une occase énorme de sortir avec lui cet été, mais j'étais en couple à ce moment-là.

On travaille ensemble sur un projet et là on a une grosse session de travail en ce moment, donc c'est le moment où jamais ! Sinon, je le vois très peu...

J'essaie donc de rattraper ma bourde de cet été, j'essaie d'envoyer des signes clairs : kinos, sourire, regard vissé dans le sien (je suis débutante en séduction !). Je pense qu'il l'a bien remarqué, mais de son côté, il souffle le chaud et le froid. Un jour kino, sourires, taquineries, conversation sexualisée, et puis le lendemain, rien !

Deux questions :
1
- il est plus à l'aise avec moi et m'envoie plus de signaux quand notre collègue est là
- quand nous sommes que tous les deux, il parait tout à coup beaucoup plus timide.
Comprends pas trop... Je sais qu'en plus il n'est pas trop trop timide avec d'autres filles (il drague pas mal, mais se prend des vestes, heureusement pour moi)

2
Hier dans l'après-midi, j'ai eu droit à une réflexion qui m'a beaucoup destabilisée. C'est un peu compliqué de replacer le contexte de la discution, mais en gros il m'a dit : "je te connais peu mais je pense que si tu ressens cela, c'est parce que tu n'es pas sûre de toi."

Sur le coup je n'ai pas su comment réagir. Qu'il se soit rendu compte que je manquais de confiance en moi, déjà j'étais un peu surprise, mais qu'il me le dise, alors là j'étais soufflée !
Il ne me l'a pas du tout dit méchament ni rien, mais franchement, c'est mauvais signe non ? J'ai cru comprendre que les hommes n'aiment pas du tout les filles qui manquent de confiance en elles...
Après, on a fait une pause, mais là j'étais plus capable de me tenir en séductrice. J'ai complètement lâché mon "game"

Qu'en pensez-vous ? J'ai beaucoup de mal à me représenter l'état d'esprit d'un mec quand il se permet de dire à une fille qu'elle n'est pas sûre d'elle. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un manque de respect ou de quelque chose de maladroit ?

Cette après-midi, je rebosse encore avec lui, est-ce que j'ai un ultime recours ou bien est-ce que je next ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Cendrines
Réponse avec citation