Afficher un message
 
Vieux 06/10/2011, 21h59
Avatar de damsss
damsss damsss est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2011
Messages: 563
Par défaut

DEBUT:

Avant j'étais un mega gros afc angoisser de nature , lunatique et biensur mon physique ne m'aidait pas du tous je ne prenais pas vraiment soin non plus de mon apparence , j'était aussi la moquerie de mes potes au collège donc si les mecs voulaient faire les fier devant les filles c'était moi qui prenais avec eux donc vraiment de sale coups . J'ai perdu toute confiance en moi et surtout quand un jour un mec à demander aux 3/4 des filles de ma classe "vous trouvez beau damsss" je vous laisse deviner la réponse un grand choc pour moi. Je suis arriver à un age donc 15 ans premiere copine premiere LTR mais je n'avais pas changer aucune confiance je me laissai faire totalement et de plus par ma copine .

DECOUVERTE DE ADS:

J'ai trouvé ads comme ça et puis j'avais regardé les épisodes des rois de la drague sur MTV et soudain la seduction m'a tous de suite intérèssé donc j'ai bouffer des article pendant des mois j'ai prit plsu confiance en mois changer de style vestimentaire et un nouvelel art de vie et née en moi , j'ai testé les technique et elles ont marcher j'ai ue des ltr des pas mal de ons .

AUJOURD'HUI

Maintenent je me sent beaucoup mieu plus confiant en moi je passe pas mal de temps a séduire mais plus pour trouver la bonne que pour FC forcément . Je suis passer de afc a un mec qui aide meme mes amis a séduire mais je pense etre de loin un PUA .
Réponse avec citation