Afficher un message
 
Vieux 06/10/2011, 21h47
Avatar de Lex
Lex Lex est déconnecté
Le poète.
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Nice
Messages: 6 600
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-thoums Voir le message
Il à du s'ettoufé avec une pomme! RIP.. !
Ce genre de connerie, on s'en abstient pour plusieurs raison :

_ ça montre clairement que tu manques d'empathie et de compassion. Pour moi, il te faut plus qu'un pouce opposable pour être un homme à part entière, et là : tu ne l'es pas.
C'était l'un des hommes les plus important de ce siècle, et manquer de respect à cet homme alors que n'importe quel utilisateur du plus petit produit d'apple est en deuil aujourd'hui, c'est manquer de maturité.
_ Une faute d'orthographe aussi énorme, c'est grave.

Citation:
Envoyé par noctivagus Voir le message
Steve Jobs était un visionnaire, personne ne peut dire le contraire, mais... C'est aussi lui qui a mis un iBidule dans la main de chaque HB & ça, je me demande si c'est vraiment une bonne chose
J'ai raccompagné une amie chez elle ce soir. Juste parce qu'on finissait les cours à 20H et qu'elle habite loin. ça aurait pu être une target. Sans mon "iBidule" (iPhone) et son GPS, je ne lui aurais jamais proposé. Moralité, dans l'éventualité d'une target : j'aurais jamais pu niquer ce soir. (Application WAZE, GPS communautaire gratuit.)
Donc, que ce soit elle ou toi, c'est une bonne chose.

Citation:
Envoyé par Thimm774 Voir le message
C'est aussi un de ceux qui a réussi à imposer et à faire accepter l'obsolescence programmée dans ses produits. Un capitaliste en moins. Bon vent.
Donc toi, t'es un bon coco. Tu partages tout, ton chez toi, ta caisse et ta nana. Mec, le communisme n'est PAS VIVABLE à long terme, et TOUT te le prouve. Arrête les idéologie. Apprend à vivre AVEC le système et à le rendre arrangeant pour toi, plutôt que de faire le fake anarchiste, tu seras mignon.
Si tu travailles, tu touches un salaire, qui dépendra de ton travail. C'est TOUT.
Tu peux aussi prendre pour toi la première réflexion que j'ai faite à Mr Thoums

Citation:
Envoyé par SitA Voir le message
Là Nexis, à mon avis, vu l'écho de sa mort, tu ne peux pas dissocier l'homme de son oeuvre. C'est donc forcément politisant et politisé comme sujet.

Mais grand respect à cet homme qui est, toujours à mon avis, un homme qui a révolutionné le marketing et la démarche d'innovation. Ce mec est l'inventeur de l'innovation !

EDIT : même si au final, il n'a rien inventé au sens strict du terme. Juste customisé ... mais c'est également le cas de Zuckerberg.
Le premier smartphone, c'est pas du made in apple, à tout hasard ?

Citation:
Envoyé par Faab_22 Voir le message
Moi je pense d'ailleurs que Tim Cook va avoir sacrément beaucoup de boulot s'il veut un jour arrivé ne serait-ce qu'à la cheville de Steeve Jobs.
PAS MIEUX.


Vous l'aurez compris, je suis pro-apple (sans pour autant avoir de mac), mais, par-dessus tout, je DETESTE qu'on crache sur la tombe de quelqu'un (qui n'a fait de mal à personne. Il a même plutôt simplifié la vie de MILLION de personnes.)
__________________
N'oubliez pas mes petits articles de séduction et la chaine youtube d'Art De Séduire !
Si vous voulez que je vous coach par téléphone, c'est par ICI
Réponse avec citation