Afficher un message
 
Vieux 06/10/2011, 20h45
Avatar de Mister G
Mister G Mister G est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 716
Par défaut

A) Votre vie avant la découverte du game et de la communauté.

J'ai jamais eu particulièrement de mal à trouver une copine. Mes relations amoureuses ont été diverses. J'ai toujours eu néanmoins de gros gros problèmes d'Inner Game n'ayant jamais confiance en moi. J'étais petit gros depuis toute mon enfance jusqu'à mon âge adulte.
J'ai jamais pris soin de moi et je n'ai donc jamais eu confiance en moi. Mon entourage personnel est composé de potes d'enfance en qui j'ai une grosse confiance et j'essaye de temps en temps d'ajouter des gens mais sans grande convictions. J'ai l'impression que je soule les gens. Je suis assez parano dans mes relations avec les autres.

B)L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratique.

J'ai commencé la muscu et amélioré mon corps et évidemment mes muscles. J'ai changé mon style vestimentaire, je me suis beaucoup renseigné sur la mode pour savoir ce qui me plaisait. Je fais attention à me couper les cheveux régulièrement pour que ca ne fasse pas dégueulasse. Je me rase régulièrement. Mes habits sont à ma taille. J'ai accepté ma taille. Je suis petit c'est vrai mais tellement mignon. J'ai mis en pratique les articles d'ADS concernant les kinos surtout. Beaucoup plus de kinos qui sont fait avec réflexion. J'essaye d'utiliser la P.N.L et les petits jeux ainsi que le Cold reading. J'ai rencontré beaucoup de filles en Thailande mais surtout depuis que je suis rentré en France j'ai rencontré et conclu avec 4 filles en quelques mois ce qui auparavant m'aurait été très difficile. J'ai pour la première fois eu des Fuck friend. J'ai décidé de dire Oui à plus de choses qu'avant et j'essaye de développer au maximum mon social proof.

C)Bilan, là où vous en êtes maintenant.

Aujourd'hui j'ai rencontré une fille que j'apprécie de plus en plus. Je suis pas encore amoureux mais je l'aime bien. J'ai rencontré des gens même si j'ai encore pas le réseau social que j'aimerais. Je me trouve beau. Je m'inscris bientôt dans un club de sport. J'essaye de développer mes openers et mon sens du contact. J'ai changé en bien. J'avance.
__________________


L'essentiel du désir qui nous porte vers un autre corps veut le corps qu'il désire comme le prédateur sa proie, comme l'herbe l'eau..


http://forum-seduction.artdeseduire....-mister-g.html
Réponse avec citation