Afficher un message
 
Vieux 06/10/2011, 18h55
Avatar de Karma
Karma Karma est déconnecté
Cherche un ange avec un sexe
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: R'yleh
Messages: 3 734
Par défaut

Mes débuts:

Débuts chaotique je dirais ! MNG, Needy et toute les saveurs qu'un garcon de 17 ans cherche à vendre à quelques unes qui n'en ont pas besoin... Ma première passion, finis parce les "potes" de l'époque se moque... OI !

Une LTR de 2 ans après cela et elle a préféré le corps militaire au miens.. Re-OI !

Et puis, the one, 7 ans de moins que moi. Une sensibilité à ce monde hors du commun.Une vraie fleure de Paris. Belle, savante, artiste...

J'avais 24 ans, elle en avais 17. Relation platonique puis elle est partis. De toutes celles que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, elle m'a marqué au fer rouge.
Là, j'ai trouvé ADS.

La connaissance du game:

Donc je la FO et maintenant c'est un next même si je me demande ce qu'elle fait parfois, à cet instant.
Et maintenant, j'ai découvert ADS. Je connaissais un peu à une époque et depuis presque 1 an, j'ai rejoins le forum. Découvrir les principes de bases qu'inconsciemment j’appliqué.
Là, je parle depuis le forum. je pense avoir compris le principes de bases et je me plais à être séduisant auprès de chacun.

Et maintenant:


Là, je ne cherche rien. Enfin si, une HB qui me plait, je saisirais l'occasion, en étant naturel. Le game sera naturel.
Maintenant, je cherches une nouvelle source revenuei. J'ai envie d'entreprendre et cela me prends du temps. Trouver l'idée....

La sarge ? ou vous voulez (partout) ! Quand vous voulez !
__________________
"En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent." - Charles Joseph de Ligne

"La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner." - Jules Barbey d’Aurevilly

Dernière modification par Karma ; 07/10/2011 à 10h44
Réponse avec citation