Afficher un message
 
Vieux 06/10/2011, 16h04
Avatar de Praz
Praz Praz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 1 153
Par défaut

Tiens tu fais de l'archéologie Alex ? Tu nous as déterré un topic intéressant là.

Citation:
Envoyé par pims Voir le message
Le moyen de contraception le plus efficace, c'est le DIU (Dispositif intra uterin, autrefois appele sterilet). Typiquement, la capote protege mieux des MST que n'importe quel autre moyen de contraception, mais vachement moins bien des bebes.
Mouais, le DIU c'est ce truc qui t'irrite la muqueuse utérine ? C'est pas pour tout le monde ça. Déjà, beaucoup de Gynécos ne veulent pas en poser à des nullipares et puis en cas de kystes ovariens, je crois que c'est pas recommandé.

Pour ce qui est de l'efficacité, je connais une gamine qui ne serait pas sur Terre si les DIU hormonaux étaient efficaces à 100% (wikipédia dit 99.8%).

Les seules méthodes de contraception efficaces à 100%, ce sont celles qui sont définitives : Ligature des trompes et vasectomie.

Citation:
Envoyé par Kline Voir le message
Un homme mets apres une éjaculation en moyenne 20 minutes à se "recharger"
et en moyenne 3 minutes à s'endormir...[réf. non nécessaire]

Citation:
Envoyé par Kline Voir le message
En revanche ce n'est possible vraiment qu'avec des femmes qui nous plaisent à 200% ! dans le cas inverse, pour ma part j'ai juste "plus envie".
Ouais, c'est le problème quand le sexe devient routinier. Perso, je trouve ça beaucoup plus facile avec les nouvelles camarade de jeu qu'en pleine LTR, je me mets plus la pression.
Réponse avec citation