Afficher un message
 
Vieux 06/10/2011, 13h45
Avatar de Kline
Kline Kline est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 213
Par défaut

Techniquement, tes obliger de ramollir après l'éjaculation. Donc soit tu continue et entre nous c'est pas le must ni pour toi ni pour elle soit tu trouve d'autre solution.

Dans mon cas j'ai un problème personnel, qui n'est certainement pas le tiens mais ma technique pourrai peut-etre te donner des idées.

Premièrement j'éjacule tres vite (Non je ne suis pas précoce), c'est juste du au faite que lorsque je fait l'amour ou baisse une femme je l'aime point final, et le degrés d’excitation et si intense que l'acte en lui même ne dure que tres peu de temps.

Alors j'ai trouver une solution qui me convient vraiment tres bien et qui "leurs" convient plus que vraiment "tres" bien ! Je vais l'écrire pour le fun car j'ai lu les post précédent et donc je me permet de nommé ça la "Pim's Méthode" (non pas qu'elle m'ai sur le moment appris une chose, mais c'est exactement ça ! avoue tu rêve Pim's ! )

Un homme mets apres une éjaculation en moyenne 20 minutes à se "recharger" d'autre moins, alors disons qu'entre l'acte 1 et l'acte 2 je crée une entracte pour moi pendant laquelle je m'occupe d'elle encore plus intensément que pendant le Prélude ! Oui le Sexe c'est un peu une piéce de théâtre (enfin pour ma part ...) ! et ensuite on reprend sur l'acte 2 qui durera bien plus longtemps pour toi ce qui ravira madame ! Et tu peut récidivé cette méthode quasiment à l'infini .. enfin jusqu’à l'épuisement total ..., ce qui est tres avantageux c'est que tu peut utiliser chaque nouvelles actes pour innover et exploité chaque plaisir qu'octroie différentes positions.

En revanche ce n'est possible vraiment qu'avec des femmes qui nous plaises à 200% ! dans le cas inverse, pour ma part j'ai juste "plus envie".

Au début je me sentais mal à l'aise de ce petit souci, mais avec le temps et le constat du plaisir de mes partenaires, et surtout leurs pseudo commentaire "d'apres l'acte" je me suis aperçu que c'est presque un avantage finalement.

Essayez vous verrai

Pour revenir à ton sujet, une fois que tu a éjaculé au lieu de continuer tel quel, innove, emmène ta mademoiselle dans un monde inconnu et prouve lui que, le maître du jeux c'est toi et profite bien du fait que "les femmes aiment le sexe, et qu'elle sont beaucoup endurante que nous" et tu t'apercevra que cette leurs avantage et en définitif "notre avantage" !
__________________
La plus grande PUA du monde, c'est ma fille, 2ans 4 mois ! Elle KC tout ce qui bouge THE direct Game !
Réponse avec citation