Afficher un message
 
Vieux 05/04/2009, 23h07
g1989 g1989 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Nord de la france
Messages: 11
Arrow Une fille dans le bus... endroit assez difficile pour aborder.

Bonsoir à tous.
J'espère que vous allez bien?
Je me présente, Gauthier 19ans étudiant dans le nord.
J'ai vu, il y a quelques temps dans le bus qui me mène à la face, une fille superbe qui habite à quelques kilomètres de chez moi. J'ai eu la chance de tomber sur elle une fois dans les transports. C'est une demoiselle très jolie, élégante, charmante, discrète. La première fois qu'elle est apparu dans le bus, j'étais assez étonné. Je précise, j'habite en province, les bus sont en général assez mal fréquenté, on y trouve de tout, et aborder une fille dans un bus, peut être perçu comme une intrusion dans son espace, de plus les transport en commun je trouve ça inpersonnel (tout le monde nous scrutte, regarde ecoute, etc)
donc il me parrait difficile de l'aborder dans le bus surtout que celui ci est très chargé.
J'avais donc pensé à dessendre en même temps qu'elle...
Mais je n'ai plus l'habitude, de plus que je n'ai pas envie de me louper, ce genre de fille on n'en croise pas partout.
Sans trop vouloir flamber mon ego, j'ai les capacités de la seduire (physiquement) juste un peu de shopping a faire ( ses derniers temps je m'étais laissé allé), mais plus je me dis que je ne dois pas me louper etc.. plus je stress alors que d'habitude je m'en fou.
Bref, donc je vous lance cet appel à vos les pros de la dragues, si vous pouviez m'aider ça serait assez cool.

Une accroche pour pouvoir l'interpeller et engager la discussion avec.
petite précision, elle sortira là ou tout le monde dessend donc elle va être dans la cohue , je risque de devoir arriver par derrirèe etc...

Si quelqu'un peut m'éclairer. Je ne l'a verrais nul part ailleurs que les mercredi a 8h06