Discussion: [P] SnideMICA
Afficher un message
 
Vieux 30/09/2011, 01h14
SnideMICA SnideMICA est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3
Par défaut [P] SnideMICA

Salutation!

Bah moi c'est SnideMICA, je vis en Martinique depuis maintenant 5 ans, j'ai 20ans et je fais des études de droit.
J'ai connu ce site en tapant "Style" sur google pour avoir une image de lui étant donné que je suis en train de lire son livre "The game"
Tout mes potes et moi on est du genre a ne pas toucher une bille niveau filles jusqu'au jour où l'un d'entre nous a lu ce livre et que ca vie a changé, depuis je fais de même et j'espere voir les même changements!!
Voila, je suis du genre très timide, jamais j'irais parler à une fille que je connais pas! Pourtant le peu de bonnes copines que j'ai me disent que je suis super mignon, c'est juste (d'apres elles) que j'ai l'air déjà pris et que je suis inabordable :/
Depucelé il y a peine un an avec une etoile de mer (le genre de fille qui s'allonge et ne fait rien, j'avais l'impression d"etre necrophile!! ) on peut donc pas dire que cette experience fut tres concluante et depuis...bah le néant!
Du coup grace à ce site et au livre de Style je prends de nouvelles resolutions et esperes enfin avoir une vie sentimentale digne de ce nom!!

A bientot!
Réponse avec citation