Discussion: Les MAUVAIS coups.
Afficher un message
 
Vieux 26/09/2011, 19h31
Avatar de Silvers Stones
Silvers Stones Silvers Stones est déconnecté
Follow the Reaper ♣
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 2 145
Unhappy Les MAUVAIS coups.

(Si un modo veut le locker pour X raisons, merci de m'en informer afin de comprendre mon erreur vis-à-vis des règles... Merci.)

Post un peu spécial, je vous l'accorde !

Aujourd'hui, témoins que nous sommes, hommes ou femmes confondues, sur ce topic même avons l'occasion apportant une contribution à ceux qui sauront définir "les mauvais coups", bien qu'on ne puisse pas parler de généralité dans ce domaine.

C'est donc un topic ici plus pour se détendre et partager emsemble.

ATTENTION : Toutefois, l'humour peut se prêter à ce sujet, mais il ne faut en aucun cas y trouver des propos dégradants. Personne n'est parfait, après tout.

Ainsi, avec vos témoignages, nous pourrions aider des personnes qui sont dans des cas simillaires.

LE TITRE DU TOPIC : Ca n'est pas un concours du "plus mauvais coup", mais plutôt d'expériences marquantes. Bien que certains cas que vous aviez vécu soient parfois drôles à vos yeux (Surprise d'une SM cachée, rester attaché à un lit avec des menottes pendant 2 jours, un élément du décor flippant qui vous empèchait de vous concentrez...), certaines fois on a plutot à faire à des maladies, à des blocages, à des effets "chimiques".

Ma contribution, mauvais coup N°1 :

LES POILS, UN FLEAU.
Ce mauvais coup-là, est placé N°1 sur ma liste pour le moment, dans la liste des "tension dans l'air"...
Il faut savoir que les poils en soi ne sont pas forcément une gène au moment de l'acte.
Lorsqu'ils sont en surnombres, en revanche, c'est le fléau.
Ici en l'occurence, ma cible voulait le faire lumière éteinte.
.......
Je vous passe l'image du mec qui cherche à tatôns.

Sans parler de l'odeur pendant le cuni....

--------> il me semble que j'avais lu un truc comme quoi les bactéries qui se logeaient dans les poils au niveau du pubis et des aisselles étaient à l'origine de ces odeurs.

Quelqu'un-a-t-il une autre explication ?
Vous aussi, vous collectionnez les "mauvais" coups ?
En recensez-vous beaucoup ?
Savez-vous "reconnaitre" un mauvais coup (pour les cas psychologiques) ?
__________________
Silvers.

Mon journal

Dernière modification par Silvers Stones ; 28/09/2011 à 13h00 Motif: lexique, nuances etc...
Réponse avec citation