Afficher un message
 
Vieux 26/09/2011, 18h43
Avatar de ReD-ICe
ReD-ICe ReD-ICe est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Lyon
Messages: 167
Par défaut Friend Zone ou Ticket ?

Je suis actuellement en résidence universitaire, et une de mes voisines me plaît bien. Et j'arrive pas bien à savoir si c'est réciproque. Elle est à mon étage, lieu où il y a une cuisine commune car pas de cuisine dans les chambres.

Elle a un mec depuis trois ans qui habite vers chez elle à deux heures d'ici, et n'a jamais eu l'air de dire que ça se passait mal avec lui.
Et généralement, quand je suis avec elle, je suis très peu bavard et pas très drôle. On a pas des conversations vraiment enrichissantes et tout .. Mais voilà : Elle m'envoie plein de textos. Des trucs du genre : "J'ai faim" ou "fait trop chaud dans cet amphi, je vais tourner de l'oeil !" en plein milieu de l'après-midi. Plusieurs fois elle m'a demandé si elle pouvait manger avec moi. Cependant, étant donné que je suis la seul personne qu'elle connaît ici, je me dis que c'est peut-être parce que elle veut pas être toute seule, bien que la plupart des gens se font à manger tout seul dans la cuisine, c'est pas comme si c'était une honte.

Ce midi, elle m'envoie un texto me disant qu'elle rentre de son week-end chez ses parents et qu'elle vient d'arriver chez elle. Je lui dit que je mange avec deux potes, et lui demande si elle veut manger avec nous ( Ai-je bien fait ? ). Ensuite ce soir elle m'annonce qu'elle finit les cours à 20h, je lui propose en bon gentleman de préparer à manger pour que quand elle arrive tout soit près ( Ai-je bien fait ? ).

Donc bref, quand on se voit je trouve pas franchement qu'il y est quoi que ce soit qui pourrait l'attirer chez moi et elle a un mec depuis trois ans ( je ne me plains pas, j'essaie d'être objectif ^^ ), mais elle m'envoie plein de textos, pour me dire qu'elle se sent mal parce qu'elle à trop chaud ( maintenant que j'y pense, c'était peut-être une invit' xD ), pour me demander si on mange ensemble etc ..

Ce sont ces textos qui font que je me pose des questions, mais sinon je ne vois rien qui montrerait qu'elle a une attirance pour moi ..

Bon j'ai sûrement oublié des trucs importants, n'hésitez pas à me les rappeller, mais en gros ma question est : Suis-je en friend zone ou ai-je un ticket avec cette fille ? Comment devrais-je me comporter ? Ai-je fait des erreurs ? Etc

Merci d'avance
__________________
Mon journal, ou l'histoire d'un gars qui veut s'en sortir et enfin vivre la vie de ses rêves.

Dernière modification par ReD-ICe ; 26/09/2011 à 18h45
Réponse avec citation