Afficher un message
 
Vieux 17/07/2008, 10h53
BlueBahia
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Le neg c'est bien au début pour prendre conscience qu'on n'est pas obligé de chercher à plaire à la fille. Qu'on peut séduire en disant ce qu'on pense, qu'on a le droit de dire quelques chose de désagréable à une fille qui nous plait, ce qui est difficile à faire quand on est AFC. Une sorte d'exercice pour devenir moins gentil.

Citation:
Sauf j'aimerais te demander une chose Bluebahia, est-ce que avant de dire ce que tu as dit tu as testé au moins la technique ?
Si tu as lu mon message tu verras que j'ai testé

Puisque le neg est si puissant, pourquoi ne pas organiser une session neg, vous les negguez avec un des negs proposés par Mystery :
"joli tes cheveux ce sont des vrais"
"la couleur de ton sac à main ne va pas avec tes chaussures"
etc.
Et je les observe en train de tomber amoureuses ou plutôt j'observe leur valeur sociale diminuer...

PS: quand tu dis "tu es chiante" pour la remettre à sa place, c'est un reframe et non un neg selon moi.

neg=remarque visant à dévaloriser la fille
Ex:"Ah oui... la robe jolie, dommage j'ai vu trois quatre fois la même ce soir..."

reframe=tu sors du cadre imposé à la fille et en impose un autre
ex :
elle: "tu sors toujours avec tes amis et tu ne me préviens jamais " => C'est de TA faute
player: "t'es chiante" => c'est de Ta faute

Alors je ne suis pas américain et donc je ne peut pas comprendre certains trucs , mais en France, quand tu dévalorise une fille, elle ne tombe pas amoureuse, elle ne cherche pas à te séduire, elle t'attaque, se vexe ou se casse.
C'est juste une feedback sur des années de pratique.

Ceux qui disent qu'ils maitrisent les negs, quand ils font une démonstration, ils font des choses intéressantes et parfois efficaces, mais pas des negs.

Pour aller encore plus loin, faite l'inverse des negs, dites lui que ses chaussures vont bien avec son sac à main, qu'elle a de belle main, de beaux cheveux, ou bien que sa robe est très original ou le très efficace "très joli style" sur une fille qui a visiblement bcp travaillé son style. Cela marche, pour de vrai cette fois.