Afficher un message
 
Vieux 26/09/2011, 11h36
Bronson
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Nomého espèce de vieil impatient va ! Et non à 30 et quelques on n'est pas vieux on est au top ! (sérieux tu viens de flinguer le moral de notre cher Stallion... surtout un lundi pour qu'il démarre sa semaine ça le fait moyen ^^ )

ça prends du temps de lire ta présentation ainsi que tes précédents posts.

Je rejoins l'avis des autres, zen ! elle t'a envoyé des signes plus qu'encourageants, votre dernière soirée à discuter de tout et de rien à eu le mérite de " purger " les sujets de conversations bateau, le fait qu'elle t'ai renvoyé un tel sms en moins d'une minute après avoir reçu le tien démontre son intérêt réel.

Vous avez carrément prévu l'après midi et la soirée pour ce second rdv, tu es sur une voie royale à toi de ne pas te stresser inutilement.

Pour le lieu de rendez vous privilégie le centre de Paris, l'ile de la cité, Notre Dame, les quais de seine (si le temps le permet car au 15 octobre...) les environs du Louvre, le palais royal etc.

Cette zone à le mérite d'avoir un paquets de bâtiments intéressants, moult possibilités de balade (avec le jardin des tuileries) et surtout de repli en cas de mauvais temps.

Je t'envoie un mp pour te donner un restaurant bien particulier dans lequel l'on mange bien et qui permet 2h assez magiques. Entre vieux faut bien qu'on se file des tuyaux pour sortir nos anciennes

édit
(Piaf <= lamentable, ok je sors après mon commentaire ^^)

Citation:
Envoyé par cathcathy Voir le message
LOL !!

Quand vous payez un verre à vos dulcinées , optez pour la tisane verveine ça ira bien avec l'ambiance...



N.B : je floode pas , j'ai donné mon avis déjà..c'est juste un rebondissement sur des mots malheureux...
mé non y'a rien de malheureux dans ce que je dis là, c'est cet état d'esprit de se cataloguer chez les vieux qui est malheureux ^^ un autre petit conseil pour la verveine, un peu de ginseng pour l'énergie et surtout du gingembre pour l'effet coup de fouet

Dernière modification par Bronson ; 26/09/2011 à 11h50
Réponse avec citation