Afficher un message
 
Vieux 24/09/2011, 11h02
Avatar de Architecte
Architecte Architecte est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: dans mon nid
Messages: 1 802
Envoyer un message via MSN à Architecte
Red face Second rendez vous pour un mec rouillé

Bon tant bien que mal je passe au deuxième rendez vous (je précise que le tant bien que mal c'est moi ) suite à une (des) péripétie(s) qui tiens plus du vaudeville que du réel détaillée dans ma présentation http://forum-seduction.artdeseduire....sentation.html on a enfin réussit à discuter de mon bloquage.... Mais bon ainsi va la vie réponse de la Damoiselle qui a prit mon explication hésitante avec un grand sourire hum elle a le temps sais ce qu'elle veut mais n'attendra pas l'âge de la retraire

Semaine dernière un gros salon et rebelote, on a bien faillit s'embrasser en se voyant, mais boulot oblige on a glisser sur les joues assez sympa d'ailleurs certaines remarques autour de nous........

Donc voilà elle est partie en nouvelle zélande week end dernier avec des clients et petite surprise dans ma boite aux lettres un petit courrier parfumé, a l'intérieur une photo d'un des joueurs du XV de france dédicacée à mon nom et un petit billet:
"Petit coucou du pays du rugby, c'est super là bas, mais j'ai hâte de rentrer y quelqu'un en France que j'ai envie de revoir, tu devineras je le voit le 15 octobre bisous"
Un cadeau super sympa, ancien seconde ligne de rugby de mon état, fan du stade toulousain et comme par hasard un joueur toulousain

Ha ba j'ai pas cherché longtemps 15 octobre on a prévu l'après midi et la soirée (je précise nos emplois du temps sont chargés ) Voilà je ne doute pas que j'ai des chances mais tout ne tient qu'a un fil et je me creuse la tête pour organiser cette journée seulement j'ai jamais fait de rendez vous sur panam, donc si quelques titis parisiens pouvaient me conseiller sur un quartier en particuliers sympa pour se ballader, deux trois bars sympas et le resto (j'ai pensé l'invitée dans celui qui était fermé à notre premier rdv vu qu'elle était déçue de le voir fermé).........

Deuxième point vous verrez dans ma présentation que je suis très rouillé donc mon comportement n'a rien a voir avec une quelconque stratégie, en tout cas je tiens à cette Damoiselle et un peu peur maintenant que sentiments arrivant je loupe ce rendez vous, donc si vous avez quelques conseils sur la manière d'être et surtout surtout ce qu'il ne faut pas faire ce serait sympa

PS: merci à Mylady et Cocquelet pour leurs conseils et bravo pour ce site!
Réponse avec citation