Afficher un message
 
Vieux 23/09/2011, 19h00
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par battosa89 Voir le message
Salut,
Je vous explique, il y a une fille ( c est LA fille ) qui me plait beaucoup. Je pense toute la semaine à elle avec moi ou à mes techniques de séduction. Je suis très motivé jusqu’ au jour J la je me dis que je n arriverait surement pas à la séduire et que ça fera comme les autres fois .
Résultat je ne la séduis pas, et, je me trouve toujours une excuse. Je ne sais pas si je me mets trop de pression ou si il y a un autre problème mais j aimerais y remédié car cela me bouffe la vie.

Je sais ce qu il faudrait que je fasse mais je n y arrive jamais car je ne finis jamais ce que j entreprend voila.

J attend avec impatience vos conseils .
j'ai compris la réponse clé pour tout ,quand on séduit pour moi sa fonctionne , j'oublie

tout le reste autour de moi mes problèmes ect mon apparence , je fait gaffe seulement le

matin je me mes au "top" puis je fait abstraction de tout même de la personne que je

séduit comme si je parler à un pote avec plus de subtilité tout en restant moi même avec
le sourire sa marche mais dur au début d'oublier le reste mais je pense que sa reste la meilleur façon pour séduire
Réponse avec citation