Afficher un message
 
Vieux 23/09/2011, 08h51
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 020
Par défaut

Bon les gars j'ai encore besoin de vote aide!v

Hier soir elle était bien là comme prévu. Toujours bien entouré mais bon elle était là. J'ai essayé de suivre à la lettre vos conseils. En arrivant je l'ai à peine regardé, et j'ai discuté avec a peu près tout le monde sauf elle. Au bout d'une heure ou 2 elle vient gentiment s'installer à coté de moi (yes! ca marche!)On discute un peu kino de ma part en même temps mais très léger, j'avais franchement l'impression de recommencer au point de départ...

Un peu plus tard je lui que je vais dans la boite à coté rejoindre un pote. Elle me dit qu'elle aussi avec la même copine que samedi dernier. Coincidence? Aucune idée.

On se retrouve donc tous les 4 là-bas, et c'est à ce moment que ca se gate. J'ai l'impression qu'elle m'évite, elle décroche pas de sa copine et quasi impossible de croiser son regard ou de l'isoler... Au bout de trente minutes ca me gave et je me met à danser avec une fille curieusement seule depuis qu'on était arrivé. Ma cible retourne au bar...

2:30 j'ai cours à 8:30 je décide de rentrer. J'ai pas passé une mauvaise soirée loin de là mais je suis un peu resté sur ma faim! Je vais lui dire aurevoir, elle me retient pas mais me lance un "n'oublie pas notre pari de samedi!". Bref je suis complètement paumé, cette fille est vraiment bizarre! Je pourrais la nexter mais j'ai bien envie de persévérer un peu.

Je lui ai dit pendant la soirée que je sortais ce soir elle m'a dit "pourquoi pas" donc je pourrais éventuellement l'inviter sinon on à toujours rdv demain mais là encore
je me demande presque si je dois pas esquiver...

Bref HEEELPP !!
Réponse avec citation