Discussion: Incertitude totale
Afficher un message
 
Vieux 18/09/2011, 01h06
Avatar de Plisken
Plisken Plisken est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Toulouse
Messages: 344
Par défaut

Grew some balls of steel ! (si tu as été un geek , tu reconnaitra la référence ! )

Bon bon , tout d'abord vas te balader en ville et donne toi comme objectif de parler avec des inconnus , demande l'heure , un endroit , un magasin n'importe quoi , tu sais quoi? fais le qu'avec des HB , tu te renforceras mentalement a l'idée d'aborder des HB et tu gagneras en confiance.

Fais ce petit exercice 100x , après tu te sentiras plus a l'aise pour discuter .

Après pour la confiance en soi , je vais te donner un truc que j'utilise dans le sport de haut niveau .
Le secret dans le sport et la confiance c'est de ne pas te remmêtre a tes victoires/défaites pour avoir de la confiance sinon sa se transforme en véritable montagne russe (si je perds plus de confiance / si je gagne j'ai de la confiance ) , alors pour avoir de la confiance dis toi que tu l'as , que tu peux le faire et va le faire , qu'importe le résultat car "il n'existe pas d'échec mais seulement des résultats me permettant de progresser" , après t'être habituer a tout se tralala tu verras que se seras automatique et que tu ne te poseras plus de questions .

Un autre truc , c'est que dans ton ésprit dis toi que tu ES un gars qui a du charisme/confiance , que tu es James Bond ou un gars super bad-ass et quand tu dois faire un truc demande toi ce que eux ferait (truc que j'utilise dans le sport quand je suis coincé lol )

Après pour la fille , si elle t'aspire la joue bah vasy hein , c'est toi qui ressent les IOI et tout .

Si il y en a plus de 3 , tu te transforme tu passe en mode "James Bond" ou "homme des cavernes"(dans le sens ou tu prends ce qu'il te "revient" bref avoir des burnes en gros) tu fonces et tu mets une routine pour KC , dis toi que ça ne peut QUE marcher , c'est comme un examen avec les réponses sur le tableau .

Et dis toi que pour avoir une fille faut aussi prendre le risque de la "perdre" mais crois moi si tu as les couilles pour le faire , la fille te verra comme un Alpha .
Et que dans le pire des cas t'auras gagné de l'exp ok?


Un dernier truc , la muscu et la croissance c'est des conneries , je fais de la muscu depuis que j'ai 13ans et je fais 1m82 , après certes si j'avais fais ce que je fais aujourd'hui (pousse 90kg fais des exercices avec 20KG dans chaque main etc etc) la sa aurait eu un impact sur mes muscles .
Fais toi un programme de muscu pyramidal (genre tu fais 20x 10kg après 15x15kg puis 10x20kg et tu refais le chemin inverse , terrible pour prendre de la masse et de la force .) , n'oublie pas de bien t'étirer ça ca peut vraiment affecter la croissance .
Et les bases sa reste le meilleur , pompes/abdos/tractions , commence par 20 de chaque par jour et augmente de 20(ou 10 vois comment tu le sens) tout le mois tien toi a ce truc et tu verras les progrès (moi j'ai commencé a 20 par jour , maintenant j'en fais 250 et les pompes je les fais avec les doigts comme Bruce Lee )



Allez courage et tiens nous au courant !
__________________
La vie c'est comme une boite de chocolats , on sait jamais sur quoi on va tomber.

Call me Snake

♣ Produit testé et approuvé par La Relève.Inc ♣
Réponse avec citation