Afficher un message
 
Vieux 08/09/2011, 13h52
Avatar de Mister G
Mister G Mister G est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 716
Par défaut

Ca fait un peu concours de bite quand même.
Le plus important dans le costume selon moi c'est qu'il soit sur mesure. Le tissu a beau être super beau s'il est mal coupé ca sert a rien. Donc je pense que même si le tissu n'est pas exceptionnel (ce dont je suis même pas sur car rien ne me dit qu'en Europe on n'utilise pas le meme tissu) comme mon costume est parfaitement coupé, cela rend bien.

Ce qui m'agace un peu a vrai dire c'est cette idée que tout ce qui vient de chine ou plus globalement l'Asie est de mauvaise facture. J'entends bien que personne n'ira en Thailande juste pour un costume le débat n'est pas là hein c'était une folle idée, une plaisanterie. Par contre j'aime moins l'idée que l'on réduise le travaille des asiatiques à quelque chose de mauvaise qualité.

Le commun des mortels qui portera un costume bien coupé (sur mesure donc) sera vraiment très bien et complétement satisfait. Seul une certaine élite, une classe sociale minime pourra discerner le costume milanais à 2000€ du costume asiatique à 200€. Ca me rappelle ces usines qui font les même tranches de jambon mais les emballent dans des emballages différents. Au final on se retrouve avec le même produit mais l'un est plus cher que l'autre.

Pourquoi vous payez vos Jean Levi's 100€ en France alors qu'en Thailande on les paye 75€ ? (Je parle des vrais avec certificat d'authenticite, pas de contrefacons). Il y a le transport, le cout de la main d'oeuvre sur place, le pouvoir d'achat, le prix fictif etc... Je suis d'accord sur le fait qu'un costume milanais à 2000€ sera certainement mieux néanmoins je pense que les costumes sur mesure fait en thailande par exemple sont très bien et ca ne choquerait personne s'ils etaient vendus tel quels à 500e en france.
__________________


L'essentiel du désir qui nous porte vers un autre corps veut le corps qu'il désire comme le prédateur sa proie, comme l'herbe l'eau..


http://forum-seduction.artdeseduire....-mister-g.html
Réponse avec citation