Discussion: Vos relations
Afficher un message
 
Vieux 13/07/2008, 17h47
Jack-sparrow
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

ouhhh voilà le genre de question que j'aime .

Pour ma part, j'ai 19 ans et la plus longue relation que j'ai connu a duré 7 mois. C'etait il y'a 2 ans, depuis je n'ai connu que quelques relations sans lendemain ou qui n'ont pas duré très longtemps, des filles que j'oublie très vite en somme. si ça a foiré, c'est parce que j'était trop gentil avec elle, et cela m'a coûté cher.
Depuis je ne cherche pas à me caser par manque de volonté ( pour l'instant ), tout dépend après de la fille que je rencontre.

Comme dirait Djyrosco, arrêtez d'être une guimauve , n'ayez pas peur de dire non quand vous n'êtes pas d'accord, ne cédez pas à tous ses caprices, et ne cherchez pas à lui faire toujours plaisir, soyez gentil mais juste un peu. Faites l'inverse et vous aurez ce que vous méritez.

Vraiment, soyez authentique avec vous-même, ne soyez pas double-jeu comme double face dans batman ( du genre le gars qui joue son bad boy devant ses amis et après joue son petit lover avec sa copine et réciproquement ). Gardez toujours à l'esprit qu'une femme cherche un homme ( Un vrai ), les guimauves, elles les fait griller au feu de bois.

une belle phrase de Sacha Guitry pour terminer : " les gens n'ont ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires "
Réponse avec citation